Je crois être victime d'une arnaque, pouvez-vous vérifier une adresse Hotmail en Côte D'ivoire elle dit demeurer à Abidjan sur la colline D'Abobo. voici son adresse Hotmail
laurie.21@hotmail.fr. Merci.
Bonjour, mon histoire n'est pas compliquée, j'ai reçu une invitation sur Skype il y a 3 semaines pour une demande d'ami, elle me disait demeurer en France mai j'ai vérifié et l'adresse IP était en cote d'ivoire. Je le lui ai dis et elle m'as racontée que son père était mort dans un accident et sa mère est morte également. Elle aurait connu un sénégalais partie avec lui au Sénégal il l'a laissée, elle est revenue en cote d'ivoire il y a 2 ans. Pour faire une histoire courte j'ai accepté d'être ami avec elle mais comme par hasard elle est tombée amoureuse de moi. Je suis un homme de 69 ans et elle dit en avoir 32, mais je ne crois pas un instant que cette fille existe, je crois plutôt que j'ai affaire avec un petit noir. Je continue à parler avec à un moment les demandes vont arriver j'attend cet instant pour lui envoyer toutes ses adresses IP je les ai toutes. Voilà c'est à peu près tout. Merci. Ghislain.
Bonjour, non je n'ai rien payé, c'est le plaisir de les démasquer ,quand je leur envoie leur IP ils disparaissent automatiquement, c'est fascinant.Encore merci.
Re bonjour,non vous avez raison parce que ça fait 4 que je retourne comme ça, mais là c'est le dernier que j'accepte à l'avenir je vais les supprimer et les bloquer au départ, j'aime avoir des amis mais il y a une limite à tout.Merci
Bonjour je pense que jai eu la meme histoire avec fille fille là vu son email mais elle setrouve a casablanca est veut revenir en france effectivement orpheline par contre demande un complement pour rentrer
une blonde de 32 ans elle etait en cote divoire effectivement plus maintenant
j ne sais pas si cest la meme personne???????