670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver un personne

Question de gyslin le 24/01/2014 à 17h07
Dernière réponse le 18/04/2015 à 21h01
[ ! ]
Je crois être victime d'une arnaque, pouvez-vous vérifier une adresse Hotmail en Côte D'ivoire elle dit demeurer à Abidjan sur la colline D'Abobo. voici son adresse Hotmail laurie.21@hotmail.fr. Merci.
Répondre
15 réponses pour « 
Trouver un personne
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/01/2014 é 20h39
[ ! ]
Le principe d'une adresse mail est son anonymat. Racontez nous votre histoire si vous voulez. Nous pourrons vous donner notre avis.
Répondre
Réponse de gyslin
Le 24/01/2014 é 21h04
[ ! ]
Bonjour, mon histoire n'est pas compliquée, j'ai reçu une invitation sur Skype il y a 3 semaines pour une demande d'ami, elle me disait demeurer en France mai j'ai vérifié et l'adresse IP était en cote d'ivoire. Je le lui ai dis et elle m'as racontée que son père était mort dans un accident et sa mère est morte également. Elle aurait connu un sénégalais partie avec lui au Sénégal il l'a laissée, elle est revenue en cote d'ivoire il y a 2 ans. Pour faire une histoire courte j'ai accepté d'être ami avec elle mais comme par hasard elle est tombée amoureuse de moi. Je suis un homme de 69 ans et elle dit en avoir 32, mais je ne crois pas un instant que cette fille existe, je crois plutôt que j'ai affaire avec un petit noir. Je continue à parler avec à un moment les demandes vont arriver j'attend cet instant pour lui envoyer toutes ses adresses IP je les ai toutes. Voilà c'est à peu près tout. Merci. Ghislain.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2014 é 21h08
[ ! ]
Quel est l'intérêt de continuer à communiquer avec cet escroc puisque l'arnaque est évidente ? Vous avez déjà payé quelque chose ?
Répondre
Réponse de gyslin
Le 24/01/2014 é 21h17
[ ! ]
Bonjour, non je n'ai rien payé, c'est le plaisir de les démasquer ,quand je leur envoie leur IP ils disparaissent automatiquement, c'est fascinant.Encore merci.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2014 é 21h23
[ ! ]
Je comprend mais malheureusement ce n'est pas cela qui les découragera...
Répondre
Réponse de gyslin
Le 24/01/2014 é 21h30
[ ! ]
Re bonjour,non vous avez raison parce que ça fait 4 que je retourne comme ça, mais là c'est le dernier que j'accepte à l'avenir je vais les supprimer et les bloquer au départ, j'aime avoir des amis mais il y a une limite à tout.Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/01/2014 é 23h11
[ ! ]
Votre profil sur Skype doit être attirant
Répondre
Réponse de gyslin
Le 24/01/2014 é 23h29
[ ! ]
Bonjour, mon profil skype est tout ce qu'il y a de plus normal, vous pouvez le vérifier, c'est ******* et je demeure au Québec.Merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2014 é 23h31
[ ! ]
Il n'est pas très prudent de donner votre nom sur Internet... faites attention à vous !
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/01/2014 é 23h39
[ ! ]
Gyslin, c'était une boutade vous avez très bien réagi contre ces escrocs
Répondre
Réponse de gyslin
Le 24/01/2014 é 23h51
[ ! ]
Bonjour , j'ai bien compris cacounet et pour J.Go Est-ce que je peux enlever mon nom?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2014 é 23h58
[ ! ]
Voilà j'ai masqué votre nom, vous pouvez dormir tranquille :o)
Répondre
Réponse de gyslin
Le 25/01/2014 é 00h04
[ ! ]
J.Go vous êtes super gentil, merci beaucoup.
Répondre
Réponse de tomy262
Le 18/04/2015 é 12h34
[ ! ]
Bonjour je pense que jai eu la meme histoire avec fille fille là vu son email mais elle setrouve a casablanca est veut revenir en france effectivement orpheline par contre demande un complement pour rentrer une blonde de 32 ans elle etait en cote divoire effectivement plus maintenant j ne sais pas si cest la meme personne???????
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/04/2015 é 21h01
[ ! ]
En fait ce qu'elle veut surtout c'est votre fric
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver un personne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.319