Trouver un personne

Question de gyslin le 24/01/2014 à 17h07
Je crois être victime d'une arnaque, pouvez-vous vérifier une adresse Hotmail en Côte D'ivoire elle dit demeurer à Abidjan sur la colline D'Abobo. voici son adresse Hotmail laurie.21@hotmail.fr. Merci.
15 réponses pour «
Trouver un personne
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/01/2014 é 20h39
Le principe d'une adresse mail est son anonymat. Racontez nous votre histoire si vous voulez. Nous pourrons vous donner notre avis.
Réponse de gyslin
Le 24/01/2014 é 21h04
Bonjour, mon histoire n'est pas compliquée, j'ai reçu une invitation sur Skype il y a 3 semaines pour une demande d'ami, elle me disait demeurer en France mai j'ai vérifié et l'adresse IP était en cote d'ivoire. Je le lui ai dis et elle m'as racontée que son père était mort dans un accident et sa mère est morte également. Elle aurait connu un sénégalais partie avec lui au Sénégal il l'a laissée, elle est revenue en cote d'ivoire il y a 2 ans. Pour faire une histoire courte j'ai accepté d'être ami avec elle mais comme par hasard elle est tombée amoureuse de moi. Je suis un homme de 69 ans et elle dit en avoir 32, mais je ne crois pas un instant que cette fille existe, je crois plutôt que j'ai affaire avec un petit noir. Je continue à parler avec à un moment les demandes vont arriver j'attend cet instant pour lui envoyer toutes ses adresses IP je les ai toutes. Voilà c'est à peu près tout. Merci. Ghislain.
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2014 é 21h08
Quel est l'intérêt de continuer à communiquer avec cet escroc puisque l'arnaque est évidente ? Vous avez déjà payé quelque chose ?
Réponse de gyslin
Le 24/01/2014 é 21h17
Bonjour, non je n'ai rien payé, c'est le plaisir de les démasquer ,quand je leur envoie leur IP ils disparaissent automatiquement, c'est fascinant.Encore merci.
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2014 é 21h23
Je comprend mais malheureusement ce n'est pas cela qui les découragera...
Réponse de gyslin
Le 24/01/2014 é 21h30
Re bonjour,non vous avez raison parce que ça fait 4 que je retourne comme ça, mais là c'est le dernier que j'accepte à l'avenir je vais les supprimer et les bloquer au départ, j'aime avoir des amis mais il y a une limite à tout.Merci
Réponse de canounet
Le 24/01/2014 é 23h11
Votre profil sur Skype doit être attirant
Réponse de gyslin
Le 24/01/2014 é 23h29
Bonjour, mon profil skype est tout ce qu'il y a de plus normal, vous pouvez le vérifier, c'est ******* et je demeure au Québec.Merci
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2014 é 23h31
Il n'est pas très prudent de donner votre nom sur Internet... faites attention à vous !
Réponse de canounet
Le 24/01/2014 é 23h39
Gyslin, c'était une boutade vous avez très bien réagi contre ces escrocs
Réponse de gyslin
Le 24/01/2014 é 23h51
Bonjour , j'ai bien compris cacounet et pour J.Go Est-ce que je peux enlever mon nom?
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2014 é 23h58
Voilà j'ai masqué votre nom, vous pouvez dormir tranquille :o)
Réponse de gyslin
Le 25/01/2014 é 00h04
J.Go vous êtes super gentil, merci beaucoup.
Réponse de tomy262
Le 18/04/2015 é 12h34
Bonjour je pense que jai eu la meme histoire avec fille fille là vu son email mais elle setrouve a casablanca est veut revenir en france effectivement orpheline par contre demande un complement pour rentrer une blonde de 32 ans elle etait en cote divoire effectivement plus maintenant j ne sais pas si cest la meme personne???????
Réponse de canounet
Le 18/04/2015 é 21h01
En fait ce qu'elle veut surtout c'est votre fric