Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Victime de la pyrolise akz350 whirpool PANNE

Bonjour j'ai un four akz 350 whirpool la pyrolise me la mis en panne dite moi ou se trouve le thermostat car ont ma indiquée un bouton rouge ou est il? Moi aussi JE VOUS RESSOUDRE CE PROBLEME merci bien Coordialement
4 réponses pour «
Victime de la pyrolise akz350 whirpool PANNE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2011 é 09h56
Bonjour il vous faut déjà débrancher le four et le démonter pour y trouver une petite piéce ronde métalique avec un trou au centre dont vous devez y introduire une aiguille pour appuyer sur le bouton. Parfois il est sous la piéce :il faut donc le relever. Votre four n'est pas assez aéré:c'est pour cette raison qu'il se met en sécurité lorsque vous effectuez une pyrolyse. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h24
Bonjour Pourriez vous me dire où se trouve cette pièce car nous avons demonté mais rien trouvé. Nous avons ce four depuis 3 ans!! Dans l'attente
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/01/2011 é 11h32
Bonjour il ne date pas pas! donc dans ses nouveaux modéles il n'existe plus de thermostat réarmable. Les thermostats peuvent étre controlés en y avançant une flamme de brique:lorsque la température augmente ils produisent un déclic.
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/01/2011 é 11h33
Bonjour flamme de briquet: vitesse de frappe!