670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Arret total du four pendant la pyrolise WHIRPOOL

Question anonyme le 01/11/2010 à 13h22
Dernière réponse le 04/11/2010 à 09h28
[ ! ]
Bonjour, Mon four Whirpool s'est totalement éteint pendant la pyrolise. porte bloquée. plus rien ne s'allume. J'avais oublié de lever la plaque avant de mettre en marche la pyorlise. Je ne peux meme plus ouvrir le four. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
arret total du four pendant la pyrolise WHIRPOOL
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2010 é 08h57
[ ! ]
Bonjour oui je peus vous aider :mais vous devez savoir qu'il vous faudra djà acheter un nouveau module:carte électronique. Sans doute aussi :résistance et sonde ctn. Ne soyez pas étonné de ma réponse car toutes les personnes sukettes à ce souci n'ont que cette solution! à savoir aussi que si vous procédé à ce remplacement de piéces:prévoyez en plusieures car à chaque pyrolyse cette panne refera surface:la résistance est trop faible pour exécuter ce gadget et il n'en existe aucun autre modéle plus puissant puisque toutes les marques vendant ce gadget ont le méme souci! il arrive de temps en temps que la vitre explose!! PORTE VERROUILLEE: Retirez l'arriére le dessus et le devant:àgauche un cache repoussez les cliquets de fermeture de la porte.Ainsi la porte s'ouvrira ! à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 08h30
[ ! ]
Bonjour Bernard, Je vous remercie pour votre réponse. N'étant pas trop bricolo quand j'ai vu votre réponse j'ai appelé le magasin ou j'avais acheté le four et par surprise ils m'ont dit qu'il était encore sous garantie! j'attends donc qu'on vienne me le réparer...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2010 é 09h28
[ ! ]
Bonjour Quelle satisfaction!pour vous comme pour moi. Je n'aime pas rester sur une défaite! je suis obligé moralement d'intervenir pour que les personnes aient pu procéder à la réparation de leur appareil pour vous ce n'était pas le cas:il m'était impossible d'y parvenir sans que vous ne soyez contraint de faire des dépenses onéreuses. quel soulagement!! Merci de m'avoir prévenu du résultat Malgrés celà n'oubliez jammais que je reste à votre disposition si vous avez un souci conçernant votre électroménager. Aurevoir avec toute mon Amitié
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arret total du four pendant la pyrolise WHIRPOOL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.213