Vidange moteur brigges et stratton serie 500

Bonjour, Je cherche le bouchon de vidange de ma tondeuse équipée d'un moteur brigges et stratton serie 500. Merici
5 réponses pour «
Vidange moteur brigges et stratton serie 500
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 03h08
Il y en a pas ont vidange par le bouchon de remplissage en la couchant sur le coté
Réponse de cris29
Le 06/05/2011 é 19h18
Bonjour il y a bien un bouchon de vidange il est en dessous du moteur juste au dessus de la lame
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 20h40
Merci pour ta réponse. Mais je ne vois pas le bouchon. Est ce qu'il faut déposer le cache de la courroie? Pourrais tu me faire suivre une photo svp.
Réponse de cris29
Le 07/05/2011 é 08h58
Oui normalement il faut déposé la lame et le cache courroie tu dois avoir 4 ou 5 vis a enlever et tu verras le bouchon a tete carré comme sur une voiture , il y a toujours un bouchon sur moteur 4 temps
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 23h32
Bonjour, Le bouchon de vidange se trouve dessous caché dans un trou du carter de courroie. cordialement François