La vie est une chance oi une fin en soi

Question de hardrock le 12/05/2012 à 19h37
Comment pourai-je trouver une bourse d'etude en chirurgie pediatrique ou en gynecologie afin que je realise mon plus grand reve de consacrer ma vie au service de l'humanité comme humanitaire?
1 réponse pour «
la vie est une chance oi une fin en soi
 »
Réponse de Ruhmini
Le 12/05/2012 é 22h29
La vie ne se définie pas comme un facteur de chance, mais nous avons tous le devoir de nous préoccuper de notre propre destin. Chacun est maitre de sa réussite et le seul responsable de son échec. L'homme est le produit de son milieu ou le reflet de ses pensés. La chance que l'on attend toujours ne vient jamais, mais c'est le destin qui accomplit les pensées du cœur.