Combien vaut un livre d'Agatha Christie ?

Question de darkvador57 le 09/08/2014 à 10h56
Bonjours j'aurai aimé savoir quel valeur a le livre paru en 1927 "Le meurtre de Roger Ackroyd" de Agatha Christie. Sachant que c'est la toute premiére édition paru . Il a été imprimé en France par Brodard et Taupin a été traduit par Miriam Dov-Desporte. Librairie champs élysées et qui et paru donc en 1927. sont ISBN 2-7024-1390-0 aprés avoir fait des recherches je n'arrive pas a le trouver avec la méme pochette. esqu'il et si rare que ça?
3 réponses pour «
combien vaut un livre d'Agatha Christie ?
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 09/08/2014 é 14h02
Déjà répondu hier. C'est votre politesse qui est rare ! http://experts-univers.com/combien-vaut-agatha-christie-1927.html#reponse1f7f57b9148787ce70a706eb54b9bce7
Réponse de darkvador57
Le 09/08/2014 é 14h13
Heu... Tu te trompe de Darkvador mon ami. C'est vrai que toi ta politesse et au dessus de tout soupçon vu l'agression gratuite que tu viens de me faire. Tu me reproche quoi???? Alors premiérement je te le redis je ne suis pas le méme a qui t'a pu répondre hier. Deuxiémement ce n'est pas le méme livre, du moins pas la méme édition. Petit conseil tu devrais relire les régles de bonne conduite qui sont écris juste a coté. Au lieu de faire la remarque a autrui,tu ferait mieux de commencer par toi méme; A bon entendeur Salut
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 14h32
Si les réponses de Jean-Piat sont parfois discutables, cela ne vous permet pas de pratiquer le mensonge éhonté. Vous avez bel et bien publié la question citée ci-dessus par Jean-Piat, votre IP le prouve. Pour anticiper vos doutes concernant la possibilité que j'aie effectivement accès à ce type d'informations, je vous donne un indice : vous avez utilisé 2 comptes chez laposte.net, et "Vialis" doit vous dire quelque chose. Les choses étant précisées, merci à tous deux d'utiliser ce site en respectant les règles de bonne conduite : de la politesse pour commencer, et pas de mensonges inutiles pour finir. Et tout ira bien !