Vielle tondeuse a gazon 2T qui s'éteint à max dans les tours

Question de xav44420 le 21/02/2011 à 21h57
Bonjour, j'ai une vielle tondeuse moteur 2T qui tournait mal, j'ai entièrement netoyé le carbu pièce par pièce et emmener le corps chez mon mécano pour lui faire un bain à ultrason. Tout est nikel elle démarre super bien mais quand je pousse la manette des gaz à fond elle tourne bien pendant 2 à 3 minutes puis elle s'éteint, elle redemare aussitôt et dès que je l'a met à fond elle refait pareil. Alors qu'au ralentie ou à mi-gaz elle tourne sans s'arreter. Puisque j'ai tout démonter le carbu et que j'ai tout remonter pour qu'elle tourne au plus vite est ce que ce ne serais pas une sécurité pour ne pas grillé le moteur ou la bobine le fait quelle s'arrete quand elle est a fond en regime? Le truc c''est que je n'ai pas de lampe strombo pour savoir si c'est l'allumage qui s'arrete, je ne sais même pas à combien de tour elle tourne à fond. Pouvez vous m'aidez car moi j'en perds mon latin. Merci à tous.
1 réponse pour «
vielle tondeuse a gazon 2T qui s'éteint à max dans les tours
 »
Réponse de xav44420
Le 23/02/2011 é 17h30
Bonjour à tous, je suis étonné de n'avoir aucune réponce. Allez un petit éffort s'il vous plait. Merci.