Tondeuse briggs et stratton démarre puis se noye

Question de antoine37 le 01/05/2009 à 19h43
Bonjour, J'ai un tondeuse avec un moteur briggs et stratton, j'ai eu une fuite d'essence et depuis quand je la démarre, elle tourne 2 minutes au ralenti puis se noye. Elle se noye, de l'essence sort par l'échappement Merci pour votre aide
3 réponses pour «
Tondeuse briggs et stratton démarre puis se noye
 »
Réponse de francois
Le 02/05/2009 é 13h14
Bonjour de francois tu as un probleme au niveau du carbu pointeau coince en tappotant doucement sur la cuve il doit se debloquer sinon depose du carbu et nettoyage complet tiens moi au courant merci
Référence(s) :
exp perso
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 21h38
Il y a un flotteur qui régule la quantité d'essence admise dans la cuve du carburateur, peut être est'il défectueux ou percé. Dans ce cas toute l'essence pompée serait transférée dans le cylindre créant une surdose de carburant. A vérifier ?.
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 18h17
Votre starter est peut etre bloqué en position "on"