670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma tondeuse mc culloch 675 ne démarre pas

Question anonyme le 12/01/2013 à 16h28
Dernière réponse le 16/01/2013 à 21h29
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter une tondeuse mc culloch 675 de 2008, qui n'a pas tournée depuis longtemps. J'ai nettoyé le carbu, le filtre à air, graissé un peu partout, changer l'essence et la bougie. Elle ne démarre toujours pas. Si on met de l'essence dans le moteur, elle tourne 2 secondes puis s’arrête. Avec un copain on ralenti l'arrivée d'air avec un chiffon, et, surprise, le moteur tourne. Comment régler ce problème ? Il manque peut être un ressort ou le carbu est mal remonté. Si quelqu'un à une photo du carbu monté, ou des conseils ça m’intéresse. Merci Didier
Répondre
2 réponses pour « 
Ma tondeuse mc culloch 675 ne démarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir,si vous diminuez l'entrée d'air et que le moteur démarre cela signifie trop pauvre en essence:cause possible:prise d'air par les joints entre la culasse et le carbu,par la vis de richesse,par le gicleur principal(mal serré),richesse mal réglée,niveau de cuve incorrect,voir si l'arrivée d'essence est suffisante filtre bouché, aération de bouchon de remplissage bouché,dans le cas d'un carbu a membrane celle-ci peut être poreuse.Bonne recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 21h29
[ ! ]
Re-bonsoir je viens de voir q'il y a une pompe,un bouton rouge sur l'avant du carbu,voyez si en appuyant dessus il donne l'impression d'être dur ou mout si il et dur il est probablement craquelé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma tondeuse mc culloch 675 ne démarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2236.511