Ma tondeuse mc culloch 675 ne démarre pas

Bonjour, Je viens d'acheter une tondeuse mc culloch 675 de 2008, qui n'a pas tournée depuis longtemps. J'ai nettoyé le carbu, le filtre à air, graissé un peu partout, changer l'essence et la bougie. Elle ne démarre toujours pas. Si on met de l'essence dans le moteur, elle tourne 2 secondes puis s’arrête. Avec un copain on ralenti l'arrivée d'air avec un chiffon, et, surprise, le moteur tourne. Comment régler ce problème ? Il manque peut être un ressort ou le carbu est mal remonté. Si quelqu'un à une photo du carbu monté, ou des conseils ça m’intéresse. Merci Didier
2 réponses pour «
Ma tondeuse mc culloch 675 ne démarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 21h09
Bonsoir,si vous diminuez l'entrée d'air et que le moteur démarre cela signifie trop pauvre en essence:cause possible:prise d'air par les joints entre la culasse et le carbu,par la vis de richesse,par le gicleur principal(mal serré),richesse mal réglée,niveau de cuve incorrect,voir si l'arrivée d'essence est suffisante filtre bouché, aération de bouchon de remplissage bouché,dans le cas d'un carbu a membrane celle-ci peut être poreuse.Bonne recherche
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 21h29
Re-bonsoir je viens de voir q'il y a une pompe,un bouton rouge sur l'avant du carbu,voyez si en appuyant dessus il donne l'impression d'être dur ou mout si il et dur il est probablement craquelé