Je viens de me faire voler 6300 euros

Bonjour voila je viens de me faire arnaquer de 6300 euros je croyais avoir rencontre quelqu un de bien mais apparement je me suis trompée etant veuve depuis 5 ans j ai rencontre en debut d années quelqu un sur nice mais quelque mois apres notre relation il m annonce qu il doit partir a abidjan car il dois s occuper des ses affaires de plantations il ete tendre doux et attentionné. mais il y a un mois il me demande d encaisser pour lui un cheque de 8900 euros chose que j ai fais par l intermediaire d un de ses amis un patron mr bois frederick le cheque etant un cheque de banque je me suis pas mefier alors comme il avait besoin d argent je lui ai envoyer 6300 euros par western union mais apres 6 semaine je viens de recevoir de ma banque un message en me disant que le cheque venait d etre rejeter pour cheque irregulier donc a ce jour je me trouve a decouvert de 6300 euros avec mon compte bloquer on m a retire chequier et carte bleue je suis au bord du gouffre j ai qu une seule envie s est de me suicider car je ne sais comment rembourser ma banque en plus je suis veuve avec deux enfants a charges alors si quelqu un a une idéé pour que je m en sorte sa serez tres gentil de votre part merci a tous
5 réponses pour «
je viens de me faire voler 6300 euros
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 15h20
Vous avez porter plainte ?
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2014 é 15h24
Il s'agit d'une escroquerie bien connue. L'escroc étant en Côte d'Ivoire, il n'y a rien à faire pour récupérer votre argent. Vous n'avez donc plus que vos yeux pour pleurer... Mais vous avez tout intérêt à porter plainte, car cela augmentera les statistiques des arnaques et les pouvoirs publics prendront peut-être un jour le problème au sérieux.
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 18h34
Bonsoir oui bien sur j ai porté plainte contre celui qui ma fais le cheque et contre mon ami malhereusement
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2014 é 18h37
Cet "ami", vous l'avez déjà vu en vrai ?
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 17h39
Bonjour oui une seule fois avant qu il part en cote d ivoire