670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je viens de me faire voler 6300 euros

Question anonyme le 27/09/2014 à 15h02
Dernière réponse le 01/10/2014 à 17h39
[ ! ]
Bonjour voila je viens de me faire arnaquer de 6300 euros je croyais avoir rencontre quelqu un de bien mais apparement je me suis trompée etant veuve depuis 5 ans j ai rencontre en debut d années quelqu un sur nice mais quelque mois apres notre relation il m annonce qu il doit partir a abidjan car il dois s occuper des ses affaires de plantations il ete tendre doux et attentionné. mais il y a un mois il me demande d encaisser pour lui un cheque de 8900 euros chose que j ai fais par l intermediaire d un de ses amis un patron mr bois frederick le cheque etant un cheque de banque je me suis pas mefier alors comme il avait besoin d argent je lui ai envoyer 6300 euros par western union mais apres 6 semaine je viens de recevoir de ma banque un message en me disant que le cheque venait d etre rejeter pour cheque irregulier donc a ce jour je me trouve a decouvert de 6300 euros avec mon compte bloquer on m a retire chequier et carte bleue je suis au bord du gouffre j ai qu une seule envie s est de me suicider car je ne sais comment rembourser ma banque en plus je suis veuve avec deux enfants a charges alors si quelqu un a une idéé pour que je m en sorte sa serez tres gentil de votre part merci a tous
Répondre
5 réponses pour « 
je viens de me faire voler 6300 euros
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 15h20
[ ! ]
Vous avez porter plainte ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2014 é 15h24
[ ! ]
Il s'agit d'une escroquerie bien connue. L'escroc étant en Côte d'Ivoire, il n'y a rien à faire pour récupérer votre argent. Vous n'avez donc plus que vos yeux pour pleurer... Mais vous avez tout intérêt à porter plainte, car cela augmentera les statistiques des arnaques et les pouvoirs publics prendront peut-être un jour le problème au sérieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 18h34
[ ! ]
Bonsoir oui bien sur j ai porté plainte contre celui qui ma fais le cheque et contre mon ami malhereusement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2014 é 18h37
[ ! ]
Cet "ami", vous l'avez déjà vu en vrai ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 17h39
[ ! ]
Bonjour oui une seule fois avant qu il part en cote d ivoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je viens de me faire voler 6300 euros
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de recevoir un chéque de 1550 euros de la part de UGOLINI Richard (chèque de la so
  • 5
    réponses
    Bonjour, Avec mon ex conjoint nous avions passés un accord amiable pour qu il me verse une pension
  • 1
    réponse
    Je suis veuve depuis juin 2003. J'ai rencontré quelqu'un (homme, divorcé, 65 ans, avec sa seule re
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà, je suis à la Cotorep depuis plus de dix ans reconnu 80% et n'ayant presque jamais t
  • 1
    réponse
    J'ai eu 60 ans en décembre dernier et j'étais en invalidité catégorie II depuis aout 2008... j'ava
  • 12
    réponses
    Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec d
  • 7
    réponses
    AI BESOIN DE 1000 EUROS EN URGENCE . JE REMBOURSE 600 EUROS DEBUT JANVIER ET 600 EUROS DEBUT FEVRIE
  • 2
    réponses
    Voila maintenant 5 mois qu'une société de crédit m'a fait perdre mon temps pour obtenir un rachat p
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai rencontré Jean Marc DUTHEUIL sur un site de rencontre. Là il me dit qu'il est parti ve
  • 2
    réponses
    Bonjour tout le monde le suis nouvelle ds ce forum, j'ai question si quelqu'un peut m'aider j'ai p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.132