Recherche 25000 euros

Question de brive19 le 20/08/2014 à 10h24
Voila maintenant 5 mois qu'une société de crédit m'a fait perdre mon temps pour obtenir un rachat pour en arriver au refus car je suis fiché depuis peu ficp les dettes s'accumulent je gagne 2000 euros par mois je suis fonctionnaire territorial et mon épouse gagne 1400 euros/mois je cherche quelqu'un pour m'aider véritablement pour me sortir de ce tunnel merci à tous et à toutes pour vos réponses.
2 réponses pour «
recherche 25000 euros
 »
Réponse de canounet
Le 20/08/2014 é 13h55
Les vautours vont vous solliciter les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de brive19
Le 20/08/2014 é 18h30
Merci pour l'info mais même dans la détresse je vais faire très attention grand merci