Mutuelle pour l'orthodentie adulte

Question de petiteville le 12/11/2010 à 20h40
Bonjour tout le monde le suis nouvelle ds ce forum, j'ai question si quelqu'un peut m'aider j'ai pris une mutuelle de Bonne assurence pour la part de orthodentie adulte non remboursé par ss, elle va me remboursé 1200 euros/ans (600/semestre ou 300/3mois) avec un délais d'attende de 9 mois, bon j'ai pris le contrat début decembre 2009 et mnt je vais envoyer la facture de 3 mois (daté Novembre 2010)à ma matuelle pour la somme de 1345 euros et ma question c'est --> je vais avoir le remboursement de combient euros ? on m'a dit que seulement 300 euros car il me reste que 3 mois pour le contrat d'1an. et si vous avez la solution pour avoir le maximum de rembourement ? Merci bcq
2 réponses pour «
mutuelle pour l'orthodentie adulte
 »
Réponse de invite
Le 14/03/2011 é 13h46
Bonjour, si ton traitement nécessite une intervention chirurgicale maxillo-faciale, sache que l'Assurance Maladie (la sécurité sociale) peut te rembourser 1 semestre. Quant au mutuelle, il faut voir si la mutuelle te rembourse plus ce que tu cotise, car si ce n'est pas le cas, car c'est que la mutuelle n'est pas rentable pour toi. Bien à vous.
Référence(s) :
http://www.mutuelle-orthodontie.net
Réponse de Elophy
Le 04/04/2011 é 11h49
Bonjour, je regrette mais je n' est pas de réponse à vous donner, mais j' aurais aimé connaître le nom de votre mutelle, si possible.