670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaques sur internet

Question de lolita1967 le 10/12/2012 à 21h24
Dernière réponse le 15/04/2013 à 02h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai rencontré Jean Marc DUTHEUIL sur un site de rencontre. Là il me dit qu'il est parti vendre des voitures en cote d'ivoire et il s'est fait voler son argent donc me demande un virement de 200 euros par monney gramm. son adresse email est jeanmarc24@live.fr. Je voulais savoir si quelqu'un le connaissait et si quelqu'un avait les photos de lui. Il a une page facebook, il a un enfant de 12 ans, son enfant m'écrit aussi sur msn. Je voulais juste savoir si quelqu'un le connaissait merci pour vos réponses
Répondre
5 réponses pour « 
arnaques sur internet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2012 é 21h31
[ ! ]
C'est une arnaque, une de plus mais une bien connue
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/12/2012 é 21h37
[ ! ]
Arnaque classique ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de lolita1967
Le 10/12/2012 é 21h52
[ ! ]
Pour complément : il me demande de faire un virement au nom de : Pleka Brio David Blanchard merci pour vos réponses. Connaissez vous cet homme ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/12/2012 é 22h16
[ ! ]
Non, mais c'est une arnaque, c'est sûr vous pouvez toujours taper son nom sur votre moteur de recherches, vous verrez bien ne divulguez aucunes coordonnées personnelles et ne donnez pas suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 02h49
[ ! ]
Ces gens là s appellent des troubeurs!!!! ils prennent l identité de kelkun , ils font en sorte ke vsous vous attachiez à lui de sorte k apres ils vous demandent de l argent! c est une arnake tres connue ! l avez vous vu a la cam? l avez vous entendu? ils sont capables de faire de faux papiers pour vous prouver leur bonne foi! et si vous lui envoyez de l argent ils vont encaisser avec la complicité de la western union ou autre qui va toucher une commission pour leur avoir donné l argent et vous , vous deviendrez leur gumu(leur pigeon)!il faut contacter la police de la ville et les denoncer car celle ci les recherche!!!mais soyez sure ke c est une arnake !! je vous le garantit!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaques sur internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.981