Bonjour, j'ai rencontré Jean Marc DUTHEUIL sur un site de rencontre. Là il me dit qu'il est parti vendre des voitures en cote d'ivoire et il s'est fait voler son argent donc me demande un virement de 200 euros par monney gramm. son adresse email est jeanmarc24@live.fr. Je voulais savoir si quelqu'un le connaissait et si quelqu'un avait les photos de lui. Il a une page facebook, il a un enfant de 12 ans, son enfant m'écrit aussi sur msn. Je voulais juste savoir si quelqu'un le connaissait merci pour vos réponses
Non, mais c'est une arnaque, c'est sûr
vous pouvez toujours taper son nom sur votre moteur de recherches, vous verrez bien
ne divulguez aucunes coordonnées personnelles et ne donnez pas suite
Ces gens là s appellent des troubeurs!!!! ils prennent l identité de kelkun , ils font en sorte ke vsous vous attachiez à lui de sorte k apres ils vous demandent de l argent! c est une arnake tres connue ! l avez vous vu a la cam? l avez vous entendu? ils sont capables de faire de faux papiers pour vous prouver leur bonne foi! et si vous lui envoyez de l argent ils vont encaisser avec la complicité de la western union ou autre qui va toucher une commission pour leur avoir donné l argent et vous , vous deviendrez leur gumu(leur pigeon)!il faut contacter la police de la ville et les denoncer car celle ci les recherche!!!mais soyez sure ke c est une arnake !! je vous le garantit!