Viessmann vitopend 100

Question de Soho le 21/02/2010 à 18h42
A certains moments,se produit une forte détonation à l'allumage de ma chaudière installée en septembre 2007. Ce phénomène a commencé dès le début puis plus rien pendant près de deux ans de demi.A nouveau,elle me refait çà depuis une semaine.Le technicien m'avait parlé d'un problême de circulation d'air ambiant... alors,à votre avis?
2 réponses pour «
Viessmann vitopend 100
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 19h41
Veuillez changer le jeu d'electrode d'allumage un defaut vu avec viessmann sur cette chaudiere il on refait un nouveau jeu d'electrode qui est la reference 7831305 vous verez il y aura plus les explosions impressionantes
Réponse de Soho
Le 10/03/2011 é 09h30
Bonjour, J'ai toujours ce problème d'explosions malgré le changement du jeu d'électrodes mais sans doute mon chauffagiste m'a t-il remonté l'ancienne référence d'électrodes défaillantes. En tout cas,ni le constructeur,ni l'installateur,vers lesquels je me suis tourné, ne m'ont parlé de ce défaut identifié! Merci à vous (et pas à eux!) Cordialement