Viessmann vitopend wh1b bruyante racc cheminee

Bonjour , en octobre 2009 j ai fait installer un chauffage central complet avec une chaudière vitopend 100 wh1b raccordée a une cheminée par un professionel.Depuis le début elle se mettais tous le temps en chauff maxi pour les radiateurs comme lorsque l on tire de l eau chaude . Apres que le ( professionel ) soit intervenu avec reticence ( en plus il a grillé la carte mere qu il a remplacé 3 jours apres ) et bien la chaudiere fait continuellement un bruit de circulation d eau ou de ventilation qui emplifie la nuit et qui produit egalement un bruit dans les radiateurs , ce qui empeche ma mere de dormir et qui la contrarie enormement ( elle a 78 ans ) . l installateur est deja venu 3 fois vidangé ses radiateurs. il faut ajouter que l eau chaude arrive apres beaucoup d eau froide et que le bouton de temperature est a fond alors que l on supporte l eau sur la main !!!! voila j espere que quelqun pourra me donner son avis , car je commence franchement a perdre patience . merci al avance .
1 réponse pour «
viessmann vitopend wh1b bruyante racc cheminee
 »
Réponse de jojo70
Le 23/11/2010 é 11h05
A part la purge des radiateurs et le bon fonctionment du ballon rouge en principe si les radiateurs sont bien puugees et la chaudiere vierifiez la purge de la pompe en devissan la grosse vis et la purge de la chaudiere veifier aussi que les thermostas ne son pas sur le retour des radiateurs et dans le bon sens sinon je ne suis pas expert juste bricoleur boulet