Moviestarplanet - devenir VIP

J'ai plusieurs code pour devenirs VIP je si vous voulez je vous fait VIP que a partir du niveau 5 sinon c'est pas juste pour les autres dsl et il faut que vous me donnez : Votre mot de passe - Votre pseudo - Et votre niveau (5 ou +) mon adresse-mail est : m.for@gmx.fr : je c'est ça n'est pas une adresse-mail de moviestarplanet car je suis pas une modératrice j'ai juste plein de codes qu'on ma offert j'en est tester 3 sur 3 compte dont je me suis deleted bon voila
13 réponses pour «
Moviestarplanet - devenir VIP
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 13h39
Merci Chui VIP maintenant trop bien j'vous conseil de faire comme moi
Référence(s) :
Génial
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 13h40
Moi aussi merci tu peut me dire le nom de celle ou celui qui ta donner tout ces codes ?
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse de marinor
Le 19/06/2013 é 13h48
M.for@gmx.fr : dsl c'est une copine de la réalité et j'ai pas le droit mais c'est un peu car elle est très riche c'est ça
Référence(s) :
DSL
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2013 é 22h21
Faux témoignages pour belle arnaque. Menteur, pirate ET stupide
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 13h02
Maman œuf je ment pas car j'avoue que je suis pas une modératrice et que c'est une copine qui ma donner ces codes
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/06/2013 é 22h05
Arrêtez de me prendre pour un lapin de 6 semaines. Quand on demande l'identifiant et le mot de passe c'est pour pirater
Réponse de marinor
Le 22/06/2013 é 19h09
Non regarde y'en a qui on dit sa a marcher y'a déjà 4 gens que j'ai rendu VIP
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/06/2013 é 08h36
Vous me prenez vraiment pour une courge?! Vos faces ne sont même pas assez crédible pour fair illusion.
Réponse de marinor
Le 24/06/2013 é 12h08
Maman œuf tu c'est je me suis déjà pirater sur un compte qui s'appeler marinor c'est pour ça que ma copine ma donner ces codes VIP
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 14h57
SLT LES PTIT MOI CHIS NABIILA G 12334334345.34 SR MA CARTE BANCAIRE JE VOUS FAIT VIP IL Y A CAS ME DONNER LE MDP ET VOTRE PSD CHOGGN TO NIGT
Référence(s) :
ALLO LA TERRE:(
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/11/2013 é 16h41
Arrêtez de crier et arrêtez d'être aussi stupide en si peu de mots.
Réponse de sabrina100000
Le 11/01/2014 é 22h46
Redescendez sûr terre vous savez très bien que pour être VIP il faut payer c'est impossible de l'être gratuitement. Moi je l'ai été seulement une 1semaine c'est pas beaucoup.
Référence(s) :
Les connaissances proviennent de Moviestarplanet
Réponse de Tristan 974
Le 13/09/2014 é 11h24
Sabrina1OOOOO à Raison pour être V.I.P faut soit Payer sois Avoir des Codes !!! Moi j' ai déjâ était V.I.P sur MSP pendant 1 Semaine aussi c' est PAS Beaucoup mais sa ma Suffit !!! Vos Arnaques Garder les pour Vous au lieux de NOUS Arnaquer pour Avoir Notre Compte MOI j' en Donne un Compte NIV.5 Fille pour celui ou celle qui Veut: Tressy 974 - MDP: tressy974.