J'ai plusieurs code pour devenirs VIP je si vous voulez je vous fait VIP que a partir du niveau 5 sinon c'est pas juste pour les autres dsl et il faut que vous me donnez : Votre mot de passe - Votre pseudo - Et votre niveau (5 ou +) mon adresse-mail est : m.for@gmx.fr : je c'est ça n'est pas une adresse-mail de moviestarplanet car je suis pas une modératrice j'ai juste plein de codes qu'on ma offert j'en est tester 3 sur 3 compte dont je me suis deleted bon voila
Redescendez sûr terre vous savez très bien que pour être VIP il faut payer c'est impossible de l'être gratuitement. Moi je l'ai été seulement une 1semaine c'est pas beaucoup.
Sabrina1OOOOO à Raison pour être V.I.P faut soit Payer sois Avoir des Codes !!! Moi j' ai déjâ était V.I.P sur MSP pendant 1 Semaine aussi c' est PAS Beaucoup mais sa ma Suffit !!! Vos Arnaques Garder les pour Vous au lieux de NOUS Arnaquer pour Avoir Notre Compte MOI j' en Donne un Compte NIV.5 Fille pour celui ou celle qui Veut: Tressy 974 - MDP: tressy974.