670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Virement bancaire express

Question anonyme le 09/01/2014 à 17h48
Dernière réponse le 16/01/2014 à 12h42
[ ! ]
Salut a tous j'ai une question a demander comment vous faite pour avoir un virement express ? parce que j'ai eter voir 2 banque et il me disent qu'elle ne font pas, le virement prend minimun 2jours. Merci pour vos reponse.
Répondre
6 réponses pour « 
virement bancaire express
 »
Réponse de Jus.tess
Le 09/01/2014 é 17h55
[ ! ]
Vous ne confondez pas avec le "mandat cash express" ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 18h02
[ ! ]
Non c'est un des internautes qui a parler de sa de virement bancaire express . Et j'aimerai trouver une solution parce que je n'est pas envie de rester 3 jours en italie acause d'un virement. Parce que le garage en italie ne me lessera pas partir avec la voiture avant qu' il est recu l'argent. Et ces normal !! Donc si vous avez des solutions
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/01/2014 é 18h07
[ ! ]
Le plus simple n'est-il pas de poser la question à votre banque ? Mais cela m'étonnerait qu'on puisse accélérer un virement comme cela. Sinon le garagiste n'accepte pas votre carte bancaire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 18h12
[ ! ]
Je ne pensse pas qu'on puisse payer 10 mille € par carte bancaire . Et j'ai deja demander a des banques et il m'on dit qu'il ne font pas se type de virement mais je ces que ces possible parce que j'en est deja entendu parler.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/01/2014 é 18h15
[ ! ]
Vous avez donc votre réponse : on ne peut pas faire un virement plus vite que la normale. D'ailleurs les virements vers les pays étrangers sont toujours plus lents car nécessitent plus de vérifications. Vous avez la possibilité d'augmenter temporairement le plafond de votre carte bancaire pour une dépense exceptionnelle. Mais pour cela il faut contacter VOTRE banque (et non pas "des" banques, comme vous le dites).
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2014 é 12h42
[ ! ]
Je reviens vers vous par curiosité. Avez-vous pu effectuer le paiement et comment cela s'est-il déroulé ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
virement bancaire express
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.355