Salut a tous j'ai une question a demander comment vous faite pour avoir un virement express ? parce que j'ai eter voir 2 banque et il me disent qu'elle ne font pas, le virement prend minimun 2jours. Merci pour vos reponse.
Non c'est un des internautes qui a parler de sa de virement bancaire express . Et j'aimerai trouver une solution parce que je n'est pas envie de rester 3 jours en italie acause d'un virement. Parce que le garage en italie ne me lessera pas partir avec la voiture avant qu' il est recu l'argent. Et ces normal !! Donc si vous avez des solutions
Le plus simple n'est-il pas de poser la question à votre banque ? Mais cela m'étonnerait qu'on puisse accélérer un virement comme cela.
Sinon le garagiste n'accepte pas votre carte bancaire ?
Je ne pensse pas qu'on puisse payer 10 mille € par carte bancaire . Et j'ai deja demander a des banques et il m'on dit qu'il ne font pas se type de virement mais je ces que ces possible parce que j'en est deja entendu parler.
Vous avez donc votre réponse : on ne peut pas faire un virement plus vite que la normale. D'ailleurs les virements vers les pays étrangers sont toujours plus lents car nécessitent plus de vérifications.
Vous avez la possibilité d'augmenter temporairement le plafond de votre carte bancaire pour une dépense exceptionnelle.
Mais pour cela il faut contacter VOTRE banque (et non pas "des" banques, comme vous le dites).