670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

L'échec de ma première fois est-elle liée au vaginisme ou à l'hymen?

Question anonyme le 10/05/2014 à 17h14
Dernière réponse le 10/05/2014 à 17h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis vierge. Je suis avec mon copain depuis plusieurs mois maintenant et nous avons voulu aller plus loin. Nous avons commencé par des préliminaires, et nous avons essayé à deux reprises la pénétration qui s'est avéré un échec parce que j'avais trop mal. Je tiens à préciser qu'avant ça je ne m'étais jamais doigté, et que j'ai commencé à mettre des tampons à mes dernières règles seulement. Nous faisons de très longs préliminaires et je suis très excitée, il est vrai que j'appréhende un peu à chaque fois la pénétration parce que je sais que je vais avoir mal maintenant mais j'en ai envie, je veux que ce soit avec lui, et je veux lui offrir ma virginité. Mais voilà ça bloque, la dernière fois il a réussi un peu à me pénétrer mais ça a saigné et j'avais tellement mal que nous avons arrêté. Alors aujourd'hui je me tourne vers vous pour savoir s'il s'agit de vaginisme ou si c'est l'hymen qui bloque la pénétration?
Répondre
1 réponse pour « 
L'échec de ma première fois est-elle liée au vaginisme ou à l'hymen?
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 17h26
[ ! ]
Tu peux lui proposer l autre orifice pour lui prouver ton amour il devrait apprécier et pour celui qui a déjà saigné commence par l'amener à te faire jouir avec un doigt puis bien de la vaseline sur le peins et en douceur tu verras cela se passera très bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'échec de ma première fois est-elle liée au vaginisme ou à l'hymen?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.897