Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

L'échec de ma première fois est-elle liée au vaginisme ou à l'hymen?

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis vierge. Je suis avec mon copain depuis plusieurs mois maintenant et nous avons voulu aller plus loin. Nous avons commencé par des préliminaires, et nous avons essayé à deux reprises la pénétration qui s'est avéré un échec parce que j'avais trop mal. Je tiens à préciser qu'avant ça je ne m'étais jamais doigté, et que j'ai commencé à mettre des tampons à mes dernières règles seulement. Nous faisons de très longs préliminaires et je suis très excitée, il est vrai que j'appréhende un peu à chaque fois la pénétration parce que je sais que je vais avoir mal maintenant mais j'en ai envie, je veux que ce soit avec lui, et je veux lui offrir ma virginité. Mais voilà ça bloque, la dernière fois il a réussi un peu à me pénétrer mais ça a saigné et j'avais tellement mal que nous avons arrêté. Alors aujourd'hui je me tourne vers vous pour savoir s'il s'agit de vaginisme ou si c'est l'hymen qui bloque la pénétration?
1 réponse pour «
L'échec de ma première fois est-elle liée au vaginisme ou à l'hymen?
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 17h26
Tu peux lui proposer l autre orifice pour lui prouver ton amour il devrait apprécier et pour celui qui a déjà saigné commence par l'amener à te faire jouir avec un doigt puis bien de la vaseline sur le peins et en douceur tu verras cela se passera très bien