670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Est ce que j'ai perdu ma virginité ?

Question de mimi144 le 05/08/2012 à 22h07
Dernière réponse le 06/08/2012 à 23h04
[ ! ]
Bonsoir , voila une nuit j'ai voulu faire l'amour avec un mec que je connaissais , il m'a pénétré mais j'ai eu super mal et il dit qu'il a réussi à mettre la totalité de son sexe en moi je sais que j'ai saigné . Donc n'ayant plus de rapport depuis cette fois je voulais savoir sachant que lui a éjaculer en moi si je suis encore vierge ?
Répondre
6 réponses pour « 
Est ce que j'ai perdu ma virginité ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 22h11
[ ! ]
Bonsoir non tu ne l'ai plus du moment ou il ta penetrer en entier et surtout ke tu a saigné c ke tu ne l'ai plus...
Répondre
Réponse de mimi144
Le 05/08/2012 é 22h33
[ ! ]
Pace que en ce moment là j'avais mais régle mais ça saigner plus et quand il m'a pénétrer ça recommencer ! et en plus j'ai eu mal pendant 2 jours aprés la pénétration j'ai vu ainsi aussi que l'orifice vaginal ou le trou était plus large et on aurait que ça faisait des vagues autour !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 06/08/2012 é 11h34
[ ! ]
Je confirme vous n'êtes plus vierge et si de plus c'était un rapport non protégé, vous pouvez avoir contracté toute sorte de maladie vénérienne (dont le sida ..) (si vous n'avez fait aucun bilan de santé avant ce rapport confirmant la bonne santé de chacun) Cordialement
Répondre
Réponse de mimi144
Le 06/08/2012 é 13h15
[ ! ]
Le rapport était protége mais comme il a pas durait longtemps !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 06/08/2012 é 14h36
[ ! ]
C'est pas une question de temps Par principe, un acte sexuel impliquant une pénétration => vous n'êtes plus vierge (certaines religions donnent de l'importance à la présence de l'hymen, mais cela ne prouve rien. l'hymen peut se déchirer accidentellement donc la personne est vierge de tout acte sexuel. Et parfois une pénétration peut se faire sans pénétration et laisser l'hymen intact et pourtant la personne n'est plus "vierge".)
Répondre
Réponse de mimi144
Le 06/08/2012 é 23h04
[ ! ]
D'accord mais là je remarque que l'espace s'est rétréci , est ce normal ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce que j'ai perdu ma virginité ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.744