Bonsoir , voila une nuit j'ai voulu faire l'amour avec un mec que je connaissais , il m'a pénétré mais j'ai eu super mal et il dit qu'il a réussi à mettre la totalité de son sexe en moi je sais que j'ai saigné . Donc n'ayant plus de rapport depuis cette fois je voulais savoir sachant que lui a éjaculer en moi si je suis encore vierge ?
Pace que en ce moment là j'avais mais régle mais ça saigner plus et quand il m'a pénétrer ça recommencer ! et en plus j'ai eu mal pendant 2 jours aprés la pénétration j'ai vu ainsi aussi que l'orifice vaginal ou le trou était plus large et on aurait que ça faisait des vagues autour !
Je confirme vous n'êtes plus vierge
et si de plus c'était un rapport non protégé, vous pouvez avoir contracté toute sorte de maladie vénérienne (dont le sida ..) (si vous n'avez fait aucun bilan de santé avant ce rapport confirmant la bonne santé de chacun)
Cordialement
C'est pas une question de temps
Par principe, un acte sexuel impliquant une pénétration => vous n'êtes plus vierge
(certaines religions donnent de l'importance à la présence de l'hymen, mais cela ne prouve rien. l'hymen peut se déchirer accidentellement donc la personne est vierge de tout acte sexuel. Et parfois une pénétration peut se faire sans pénétration et laisser l'hymen intact et pourtant la personne n'est plus "vierge".)