Je vis chez mes parents et je travaille à temps pa

Je vis chez mes parents et je travaille à temps partiel; ais je droit au R S A? Merci de me répondre
2 réponses pour «
Je vis chez mes parents et je travaille à temps pa
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 17h01
Bonjour, Journaliste pour l'émission "Tellement vrai" sur NRJ12, je prépare actuellement un prochain documentaire ou je recherche des jeunes qui vont bientôt quitter le domicile de leurs parents pour la première fois. Si vous vous sentez concernés, n'hésitez pas à me contacter au 01 56 33 52 99 ou par mial madcottard@aol.fr Cordialement, Madison Cottard Journaliste
Réponse de maudus
Le 23/02/2010 é 14h51
Je suis dans le même cas que toi et je vois que ta question date de juin 2009 alors je me permet de te demander si finalement tu as pu toucher le RSA? Et si oui à hauteur de combien par mois? Merci d'avance pour ta réponse. Cordialement,