Je vis ché mes parents esk jai droit au RSA

Je vis chez mes parents, j'ai 20 ans, je n'ai pas de revenu est ce que je peux bénéficier du rsa?
3 réponses pour «
je vis ché mes parents esk jai droit au RSA
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 21h04
Moins de 25 ans donc non c'est logique.
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h11
Cela dépend. Le RSA jeunes peut permettre d'ouvrir droit au RSA avant 25 ans, à condition d'avoir exercé l'équivalent d'une activité professionnelle à temps plein d'au moins deux ans, consécutifs ou non, au cours d'une période de trois ans précédant la demande (3 214 heures au cours des trois ans précédant la demande). Vivre chez vos parents n'aura, normalement, pas d'incidence sur le versement du RSA, tout dépend du contexte de cet hébergement et de leur situation.
Réponse de malfada
Le 06/05/2013 é 13h26
Je vis chez ma mère j'ai 26 ans je n'ai pas de revenu je suis inscrit à pole emploi doit elle me déclarer ? pour que je puisse toucher le rsa .ma mère et en invalidité 2 catégorie elle déclare 12400 euros pour l'année 2013.pouvez-vous me dire si elle peut me déclarer hébergement gratuit. merci d'avance