VISA ALGERIEN MEDICALE POUR VENIR FAIRE SOINS EN FRANCE

BONJOUR je souhaiterais connaitre la procédure et les formalités à suivre pour faire venir une personne algerienne malade afin quelle puisse suivre des soins en france. malheureusement cele devient urgent j'espere que vous pourez m'eclaircir rapidement merci d'avance cordialement Imane
5 réponses pour «
VISA ALGERIEN MEDICALE POUR VENIR FAIRE SOINS EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 12h56
Moi aussi chui un malade en algreie ayan envi de venir se soignier en france,moi jé eu un hematome medulaire qui ma condui a une praplygie complete,on ma donner une lettre d'orientation pour une prise en charge dans un centr spicialiser dans la reeuducation fonctionel.au debu je croyer qu'il vont me faire quelque chose por recuperer mes fonction ,finalment il ont rien fé pour cela,la seul chose ki fon c'est de ronforcer lmes membre superieur pour ke je puisse monter et desenedre tou seul du lit a la chese roulente,devenir autonome,mais comme chui pa casser de ma colenr vertibral,moi jé vrement un ghrand espoir de recuperer mes fonction mais ici en algerie je croi pa tro,alor je croi kon cherche la meme cose ,donc jte propose qu'on reste en contacte,saidanibek@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h35
Hello, ses longues périodes que j'ai été vivant avec la douleur et souffrent plus de 14 années ..j'ai un problème dans mon foie, im dans le besoin pour une réparation dans mon liver.it est très difficile ou complexe ici..pour ce que je veux savoir ce que je dois faire pour obtenir une aide(pris en charge)donc s'il vous plaît si quelqu'un ici peut m'aider, s'il vous plaît .. ma vie devienne une mer de souffrance, vraiment vous ne pouvez pas imaginer à quel point ma vie est .. s'il vous plaît .. juste tél moi ce que je fais
Référence(s) :
fais quoi!!?
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 15h31
Moi je sui malade coment je veu fair pour partier a la france pour soin sto di moi qeus qu je veu fair
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 22h50
Moi aussi je voulais faire venir ma soeur pour des soins qu'il arrivent meme pas a diagnostiquer en algerie mais je sais pas comment ça se passe au niveau de la prise en charge
Réponse de karima861
Le 30/12/2013 é 22h45
Bonjour mon fils doit etre opérer en urgence d'une tumeur qui enveloppe une importante partie du thorax ici en Algerie on n'as rien pu faire et je ne sais pas comment faire