Venue en France d'un papa argentin

Bonjour J'ai eu un enfant avec un argentin qui voudrait venir nous rejoindre en France . Quelles formalités doit-on accomplir pour qu'il puisse venir vivre en France avec nous et y demeurer? Merci de m'apporter une réponse
5 réponses pour «
Venue en France d'un papa argentin
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h23
Il doit demander un visa et un titre de séjour depuis l'argentine.
Réponse de Secateur
Le 27/02/2012 é 19h26
En plus, vous devez etre maries. Autrement, vous n'avez pas le droit au "Regroupement Familial".
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h37
Merci de votre réponse .Est ce qu'il vaut mieux se marier en Argentine - je m'y trouve en ce moment - ou en France ?
Réponse de Secateur
Le 01/03/2012 é 13h27
Il vaut mieux se marier en France ! Si vous vous mariez en Agentine, vous allez facilement perdre un an en demarches. Ils vont pas reconnaitre le mariage argentin et vous dire de le transcrire en France. Cette demarche est tres longue.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h36
S j'ai bien compris le mieux est que mon ami vienne en France et pour venir il doit donc demander un visa et un titre de séjour au consulat en argentine. Une fois en France de quels documents aura-t-il besoin pour se marier ?