Visa algerien pour l'argentine

Je suis algerien et je veut allez on argentine par la mauritanie
18 réponses pour «
visa algerien pour l'argentine
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h52
Je veux allez on argentine je veux fair koi ?
Référence(s) :
saci meheni
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h55
Bonjour, ils existent différents moyens, mais donner moi la raison de votre voyage et je vous direz comment faire. Tourisme, professionnelle etc. Afif
Réponse de mohamed16
Le 25/02/2012 é 18h21
Tu demandes un visa de l'argentine a alger , et tu peux y aller directe de Paris ! bonne chance
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h57
Bonjour , je veux aller pour rester en Argentine How do I get the visa i don(t know je ne c pas pouvez-vous m'aider ABRAHAM
Référence(s) :
si
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h52
Est ce que c'est facil visa d'argentine si o non ABRAHAM
Réponse de mohamed16
Le 18/05/2012 é 09h45
Celui qui a besoin d'une invitation pour le visa d'argentine , merci de me contacter , je peux vous arranger ça
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 00h34
Salut mohamed est ce que vous pouvais m'aide pour obtenir une visa d'argentine ? Merci d'avance. Voici mon mail: ramance26@gmail.com Salutation
Référence(s) :
Visa d'argentine
Réponse de mohamed16
Le 20/06/2012 é 20h27
Vous voulez un visa d'affaire ou touristique ? est-ce que vous avez des déja sur votre passeport des visa d'autres pays ? lesquels ? En attente de votre réponse
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 16h34
Bonjour Mohamed une visa touristique,j'ai aucun visa des autre paye parceque j'ai refaire mon passport ya moin 1ans . Salutation
Référence(s) :
Demande visa argentine
Réponse de mouradu16
Le 11/11/2012 é 07h54
Salut Mr Mohamed , je veux pas abuser de votre sympathie, vous non plus de ma naïveté lol c'est réciproque, mais j'ai vraiment besoin d'aide , ça concerne pas exactement moi , c'est une amie, une argentine de vrais souche qui veut absolument visiter l'algérie , et en sachant que le voyage est coûteux , vu sa situation d'étudiante elle n'a pas les grands moyens , alors qu'elles sont les meilleurs façons d'organiser ce trip et le rendre réalisable , cordialement
Réponse de mohamed16
Le 16/11/2012 é 11h24
Bonjour mon ami , en aucun cas l'idée d'abuser de votre naiveté m'est pasée par la tête , mon unique but c'est d'essayer de vous orienter du mieux que je puisse , je comprends bien votre situation , ce que je peux vous conseiller c'est simplement d'effectuer une demande de visa au niveau de l'ambassade d'argentine 26, rue Finaltieri El Biar, Alger , mais géneralement ce que j'ai pu constater sur quelques forums il y a eu bcp de refus , et de source officiels j'ai entendu dire que l'ambassade n'octroie pas de visa aux Algériens pour le tourisme car la majorité y vont pour rejoindre leurs copines et ne reviennent jamais au pays ! donc , je vous souhaite bien du courage !!
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 21h08
Bonjour a tous suis un jeune algérien 36 ans et je souhaiterai partir en argentine pour y vivre quelque moi voyage. découverte et peut être m'installer des info et une aide serons les bien venue merci d'avance ....belhadihabib@gmail.com
Réponse de Liliia
Le 26/01/2014 é 11h40
Bonjour à tous, moi aussi j'aimerai m'installer en Argentine, je suis une jeune de 30ans je travail dans la communication mais ça ne me dérange pas de faire des petits boulot la bas, je ne veux pas y aller pour faire fortune, pouvez-vous me dire comment ça se passe, et combien nous faut il d'argent a peu pret pour démarrer.
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 14h31
Bonjour je veux aller en argentine pour rendre visite a une amie comment obtenir un visa pour l'argentine a partir d'algérie
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 17h21
Bon jour jesuit un habitant algerien et je veux demande un visa pour un ans on argentine quesque veux faire
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 19h48
Bonsoir,je suis un étudiant algérien en master 2,traduction intérprétation(esp-arb-frnc),je voudrais continuer més études en argentine,sachant que je parle courrament l'éspagnol "castellano",merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 09/03/2018 é 13h24
J'ai besoin d'une invitation svp je suis étudiant au plus bref délais
Réponse de bernard75
Le 09/03/2018 é 15h09
Bonjour, Ambassade d'Argentine à Algiers, Algérie 5, chemin Mackley Ben Aknoun Algiers 16028 Algérie TÉLÉPHONE (+213) (23) 187 440 (+213) (23) 187 435 FAX EMAIL earge@cancilleria.gob.ar SITE WEB earge.cancilleria.gov.ar HEURES D'OUVERTURE Sun-Thu: 09.00-15.00