670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa algerien pour l'argentine

Question anonyme le 06/01/2009 à 21h53
Dernière réponse le 09/03/2018 à 15h09
[ ! ]
Je suis algerien et je veut allez on argentine par la mauritanie
Répondre
18 réponses pour « 
visa algerien pour l'argentine
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h52
[ ! ]
Je veux allez on argentine je veux fair koi ?
Référence(s) :
saci meheni
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h55
[ ! ]
Bonjour, ils existent différents moyens, mais donner moi la raison de votre voyage et je vous direz comment faire. Tourisme, professionnelle etc. Afif
Répondre
Réponse de mohamed16
Le 25/02/2012 é 18h21
[ ! ]
Tu demandes un visa de l'argentine a alger , et tu peux y aller directe de Paris ! bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h57
[ ! ]
Bonjour , je veux aller pour rester en Argentine How do I get the visa i don(t know je ne c pas pouvez-vous m'aider ABRAHAM
Référence(s) :
si
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h52
[ ! ]
Est ce que c'est facil visa d'argentine si o non ABRAHAM
Répondre
Réponse de mohamed16
Le 18/05/2012 é 09h45
[ ! ]
Celui qui a besoin d'une invitation pour le visa d'argentine , merci de me contacter , je peux vous arranger ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 00h34
[ ! ]
Salut mohamed est ce que vous pouvais m'aide pour obtenir une visa d'argentine ? Merci d'avance. Voici mon mail: ramance26@gmail.com Salutation
Référence(s) :
Visa d'argentine
Répondre
Réponse de mohamed16
Le 20/06/2012 é 20h27
[ ! ]
Vous voulez un visa d'affaire ou touristique ? est-ce que vous avez des déja sur votre passeport des visa d'autres pays ? lesquels ? En attente de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 16h34
[ ! ]
Bonjour Mohamed une visa touristique,j'ai aucun visa des autre paye parceque j'ai refaire mon passport ya moin 1ans . Salutation
Référence(s) :
Demande visa argentine
Répondre
Réponse de mouradu16
Le 11/11/2012 é 07h54
[ ! ]
Salut Mr Mohamed , je veux pas abuser de votre sympathie, vous non plus de ma naïveté lol c'est réciproque, mais j'ai vraiment besoin d'aide , ça concerne pas exactement moi , c'est une amie, une argentine de vrais souche qui veut absolument visiter l'algérie , et en sachant que le voyage est coûteux , vu sa situation d'étudiante elle n'a pas les grands moyens , alors qu'elles sont les meilleurs façons d'organiser ce trip et le rendre réalisable , cordialement
Répondre
Réponse de mohamed16
Le 16/11/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonjour mon ami , en aucun cas l'idée d'abuser de votre naiveté m'est pasée par la tête , mon unique but c'est d'essayer de vous orienter du mieux que je puisse , je comprends bien votre situation , ce que je peux vous conseiller c'est simplement d'effectuer une demande de visa au niveau de l'ambassade d'argentine 26, rue Finaltieri El Biar, Alger , mais géneralement ce que j'ai pu constater sur quelques forums il y a eu bcp de refus , et de source officiels j'ai entendu dire que l'ambassade n'octroie pas de visa aux Algériens pour le tourisme car la majorité y vont pour rejoindre leurs copines et ne reviennent jamais au pays ! donc , je vous souhaite bien du courage !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 21h08
[ ! ]
Bonjour a tous suis un jeune algérien 36 ans et je souhaiterai partir en argentine pour y vivre quelque moi voyage. découverte et peut être m'installer des info et une aide serons les bien venue merci d'avance ....belhadihabib@gmail.com
Répondre
Réponse de Liliia
Le 26/01/2014 é 11h40
[ ! ]
Bonjour à tous, moi aussi j'aimerai m'installer en Argentine, je suis une jeune de 30ans je travail dans la communication mais ça ne me dérange pas de faire des petits boulot la bas, je ne veux pas y aller pour faire fortune, pouvez-vous me dire comment ça se passe, et combien nous faut il d'argent a peu pret pour démarrer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je veux aller en argentine pour rendre visite a une amie comment obtenir un visa pour l'argentine a partir d'algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 17h21
[ ! ]
Bon jour jesuit un habitant algerien et je veux demande un visa pour un ans on argentine quesque veux faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 19h48
[ ! ]
Bonsoir,je suis un étudiant algérien en master 2,traduction intérprétation(esp-arb-frnc),je voudrais continuer més études en argentine,sachant que je parle courrament l'éspagnol "castellano",merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2018 é 13h24
[ ! ]
J'ai besoin d'une invitation svp je suis étudiant au plus bref délais
Répondre
Réponse de bernard75
Le 09/03/2018 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, Ambassade d'Argentine à Algiers, Algérie 5, chemin Mackley Ben Aknoun Algiers 16028 Algérie TÉLÉPHONE (+213) (23) 187 440 (+213) (23) 187 435 FAX EMAIL earge@cancilleria.gob.ar SITE WEB earge.cancilleria.gov.ar HEURES D'OUVERTURE Sun-Thu: 09.00-15.00
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa algerien pour l'argentine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.264