Vous voulez un visa d'affaire ou touristique ?
est-ce que vous avez des déja sur votre passeport des visa d'autres pays ? lesquels ?
En attente de votre réponse
Salut Mr Mohamed , je veux pas abuser de votre sympathie, vous non plus de ma naïveté lol c'est réciproque, mais j'ai vraiment besoin d'aide , ça concerne pas exactement moi , c'est une amie, une argentine de vrais souche qui veut absolument visiter l'algérie , et en sachant que le voyage est coûteux , vu sa situation d'étudiante elle n'a pas les grands moyens , alors qu'elles sont les meilleurs façons d'organiser ce trip et le rendre réalisable , cordialement
Bonjour mon ami , en aucun cas l'idée d'abuser de votre naiveté m'est pasée par la tête , mon unique but c'est d'essayer de vous orienter du mieux que je puisse , je comprends bien votre situation , ce que je peux vous conseiller c'est simplement d'effectuer une demande de visa au niveau de l'ambassade d'argentine 26, rue Finaltieri El Biar, Alger , mais géneralement ce que j'ai pu constater sur quelques forums il y a eu bcp de refus , et de source officiels j'ai entendu dire que l'ambassade n'octroie pas de visa aux Algériens pour le tourisme car la majorité y vont pour rejoindre leurs copines et ne reviennent jamais au pays ! donc , je vous souhaite bien du courage !!
Bonjour a tous suis un jeune algérien 36 ans et je souhaiterai partir en argentine pour y vivre quelque moi voyage. découverte et peut être m'installer des info et une aide serons les bien venue merci d'avance ....belhadihabib@gmail.com
Bonjour à tous, moi aussi j'aimerai m'installer en Argentine, je suis une jeune de 30ans je travail dans la communication mais ça ne me dérange pas de faire des petits boulot la bas, je ne veux pas y aller pour faire fortune, pouvez-vous me dire comment ça se passe, et combien nous faut il d'argent a peu pret pour démarrer.
Bonsoir,je suis un étudiant algérien en master 2,traduction intérprétation(esp-arb-frnc),je voudrais continuer més études en argentine,sachant que je parle courrament l'éspagnol "castellano",merci d'avance!