669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un visa en angleterre avec cart sejour en belgique

Question anonyme le 15/10/2013 à 13h08
Dernière réponse le 15/10/2013 à 20h10
[ ! ]
Ma fille et etudiante en 4segond.en belgique avec une carte de sejour de 5ans.elle doit partir avec l'ecolle pour 3 jours en angleterre et je sais pas si elle a besoin de un visa pour allez?????? c'est urgent MERCIIIII PS. elle et membre d'un citoyen de L'Union EU
Répondre
3 réponses pour « 
un visa en angleterre avec cart sejour en belgique
 »
Réponse de bernard75
Le 15/10/2013 é 18h00
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez vous renseigner sur le site action-visas.com Vous sélectionnez le pays et vous verrez un lien Questions sur les visas à partir duquel vous pourrez poser votre question.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/10/2013 é 18h21
[ ! ]
Bernard75, vous serait-il possible de répondre aux questiosn, certes en vous aidant, pourquoi pas, d'autres sites, mais sans pour autant ne donner qu'une adresse de site en guise de réponse ? Des réponses de qualité, SVP !
Répondre
Réponse de bernard75
Le 15/10/2013 é 20h10
[ ! ]
G-Y je réponds aux questions quand j'ai la réponse (voir mes réponses aujourd'hui sur l'adresse de la caisse de retraite ou sur les documents militaires par exemple). Pour la question posée j'aurai tendance à répondre non mais je n'en suis pas sûr, alors je préfère procéder ainsi que de répondre à côté.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un visa en angleterre avec cart sejour en belgique
 »
  • 1
    réponse
    Faut il un visa pour aller en angleterre? elle a une carte de sejour de menbre de la famille d un ci
  • 4
    réponses
    Quelles sont les piéces que doit contenir le dossier de demande de visa pour un séjour en Angleterre
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis français ma femme marocaine elle a un titre de séjour on veux aller a l angleterr
  • 1
    réponse
    Je désire avoir des information sur un séjour touristique en Angleterre et comment obtenir un visa d
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai une carte de séjour francaise,je ss etudiante en France et j'aimerai partir en Espagn
  • 1
    réponse
    Juste savoir si je peux retourner en Angleterre après un séjour de 1an 7mois dans mon pays? J'ai obt
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde je suis de nationalité tunisien , résident en république tchèque avec une carte
  • 1
    réponse
    J 'ai une carte séjour de 5ans pour la belgique et je voudrais séjourner en france définitivement en
  • 3
    réponses
    Je suis française (carte et passeport français) je vais en séjour d'une semaine en turquie a izmir m
  • 3
    réponses
    Voila,j'ai klk en angleterre je voulais le rejoindre pour un court sejour,comment obtenir le visa? e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.125