Un visa en angleterre avec cart sejour en belgique

Ma fille et etudiante en 4segond.en belgique avec une carte de sejour de 5ans.elle doit partir avec l'ecolle pour 3 jours en angleterre et je sais pas si elle a besoin de un visa pour allez?????? c'est urgent MERCIIIII PS. elle et membre d'un citoyen de L'Union EU
3 réponses pour «
un visa en angleterre avec cart sejour en belgique
 »
Réponse de bernard75
Le 15/10/2013 é 18h00
Bonjour, Vous pouvez vous renseigner sur le site action-visas.com Vous sélectionnez le pays et vous verrez un lien Questions sur les visas à partir duquel vous pourrez poser votre question.
Réponse de Jus.tess
Le 15/10/2013 é 18h21
Bernard75, vous serait-il possible de répondre aux questiosn, certes en vous aidant, pourquoi pas, d'autres sites, mais sans pour autant ne donner qu'une adresse de site en guise de réponse ? Des réponses de qualité, SVP !
Réponse de bernard75
Le 15/10/2013 é 20h10
G-Y je réponds aux questions quand j'ai la réponse (voir mes réponses aujourd'hui sur l'adresse de la caisse de retraite ou sur les documents militaires par exemple). Pour la question posée j'aurai tendance à répondre non mais je n'en suis pas sûr, alors je préfère procéder ainsi que de répondre à côté.