Rechercher parmi 1 457 594 contributions
Poser une question

J 'ai une carte séjour de 5ans pour la belgique et

Question posée anonymement le 21/12/2008 à 15h40
Bookmark and Share
J 'ai une carte séjour de 5ans pour la belgique et je voudrais séjourner en france définitivement en france avec mon épouse de nationalité française.
quels sont les démarches?
1 réponse proposée
Réponse proposée le 04/03/2011 à 16h09 - Réponse abusive ?
Désolé je ne sais pas
il faut demander à un avocat pour être sûr.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Carte de sejour f et f+ : 15 août 2012 ... j'ai une carte de sejour de 5 ans " f " cela fait un an et 3 mois, ma question est : pour mon séjour ici en belgique qui est limité à 5 ans, et à des ...
Combien faut-il pour avoir carte de sejour d'un an belge? - Aidonoo.be : comment faire pour avoir une carte de sejour en belgique ... 2 ans et ma femme enciente me moi je vien en belgique sa fais 2 mois mnt jai ete inscrire a ... le mois 10 je veux savoir c ma donne direct le titre séjour de 5ans par ce que ma femme ...
Qui peut faire une déclaration de nationalité ? | Bruxelles-J : Pour toutes les demandes de déclaration, il faut : ... Celui qui réside en Belgique depuis au moins 5 ans et qui a un conjoint belge (avec qui il réside ... J ai eu une carte de sejour de longue dúrée ( 5 ans) atravers ma cohabitation legale avec ...
Formalités à accomplir pour s'établir en Belgique - (UFE) Belgique : Une carte de séjour de 3 mois renouvelable est d'abord délivrée, puis une carte de séjour ... de la communauté européenne, valable 5 ans et également renouvelable. ... Je m'appel Audrey, j'ai un ami qui habitait en Belgique depuis quelques ...
Etrangers hors EU résidant en Belgique : comment ne pas perdre ... : 13 nov. 2008 ... Pour éviter de perdre son droit au séjour, l'étranger non européen qui souhaite ... détaillées dans la note que j'ai rédigée à l'attention de la Fédération ... en Belgique avant la fin de validité de sa carte de séjour de 5 ans (ou, ...
Belgique Forum: Permis du travail et residence en belgique, je ... : pour vivre en belgique. j ai une carte de sejour italien de 5 ans et je veut vivre en belgique que doit je faire ? 01 juin 2008, 04:34 - Signaler un ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience