670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide et support.

Question de zanety7 le 03/05/2012 à 16h45
Dernière réponse le 03/05/2012 à 16h50
[ ! ]
Juste savoir si je peux retourner en Angleterre après un séjour de 1an 7mois dans mon pays? J'ai obtenu un visa épouse multiple entrée après mariage a Abidjan en COTE D'IVOIRE. Dans le temps mon épouse m'avait fait parvenir par une compagnie la forme pour le visa qu'elle avait elle meme remplit en Angleterre,et je ne devais que signer. le probleme est qu'une fois entré en angleterre je decouvre que mes enfants ne sont pas prit en compte car il est mentionné personne ressource 0 sur le visa.Apres une dispute avec mon épouse (ivoirienne naturalisée anglaise) j'ai été chassé par elle de son domicile. N'ayant aucune connaissance en Angleterre j'ai regagné mon pays la CI. J'ai un visa épouse qui se périme en Décembre de cette année. NB: Elle ne veux plus me voir en Angleterre, elle demande le divorce. Or pourtant je veux bien finir mes jours a ses cotés. Merci de porter une attention particulière a cette préoccupation. marcelbonny@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
aide et support.
 »
Réponse de zanety7
Le 03/05/2012 é 16h50
[ ! ]
Le email de cette question est le : marcelbonny77@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide et support.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.832