Visa pour mon mari algérien

Je voudrais connaître tous les documents exact pour demander un visa de conjoint français enfévrier 2012 pour le consulat d'alger
4 réponses pour «
visa pour mon mari algérien
 »
Réponse de zizouzouhir
Le 07/02/2012 é 09h17
Les piéces a fournir pour visa court sejour conjoint de francais a annaba : - copie du livret de famille francais -original du acte de transcription du mariage -la lettre manuscrite du conjoint francais -edf -baille de location -copie complete du passeport conjoint de francais - copie des billet d'avion et copie de tiquer d'embarquement les 3 fiche de paie du conjoint de francais -une photo -copie de votre passeport -enveloppe ups
Référence(s) :
zizou
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h28
Salut zizou d ou tu as eu toutes ces informations moi je suis dalger pour ma femme c est pas ca l acte de mariage transcrit original de nantes le formulaire a remplir preuve de nationalite cni francaise et attestation d acceuil
Référence(s) :
jamel
Réponse de zizouzouhir
Le 16/02/2012 é 08h04
Bjr j'ai deposer sa fait deux mois deja mon dossier conjoint de francais a annaba
Référence(s) :
zizou
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 10h35
Salam pr la demande de visa mon mari la eu en 6 jours et les pieces a fournir sont livret de famille photocopie +actes de mariage francais +photocopie certificat de nationalité francaise du conjoin francais+ photocopie de piece d'identité francaise du conjoin francai+ photocopies du passeport page 1 à 6 + 2 photo didentité du conjoin algérien + atestation sur lhonneur dhebergemen si vs etes hebergé chez vos parent+ une facture de gaz ou quitance de loyé plus lettre manuscrite comm moi vou vivé chez vo paren et une autre lettre comm quoi vos parent vous hebergera vous et votre mari..voilaaa si vous avez des question nhesité pas..
Référence(s) :
hanouna