670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour mon mari algérien

Question anonyme le 22/01/2012 à 17h02
Dernière réponse le 27/02/2012 à 10h35
[ ! ]
Je voudrais connaître tous les documents exact pour demander un visa de conjoint français enfévrier 2012 pour le consulat d'alger
Répondre
4 réponses pour « 
visa pour mon mari algérien
 »
Réponse de zizouzouhir
Le 07/02/2012 é 09h17
[ ! ]
Les piéces a fournir pour visa court sejour conjoint de francais a annaba : - copie du livret de famille francais -original du acte de transcription du mariage -la lettre manuscrite du conjoint francais -edf -baille de location -copie complete du passeport conjoint de francais - copie des billet d'avion et copie de tiquer d'embarquement les 3 fiche de paie du conjoint de francais -une photo -copie de votre passeport -enveloppe ups
Référence(s) :
zizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h28
[ ! ]
Salut zizou d ou tu as eu toutes ces informations moi je suis dalger pour ma femme c est pas ca l acte de mariage transcrit original de nantes le formulaire a remplir preuve de nationalite cni francaise et attestation d acceuil
Référence(s) :
jamel
Répondre
Réponse de zizouzouhir
Le 16/02/2012 é 08h04
[ ! ]
Bjr j'ai deposer sa fait deux mois deja mon dossier conjoint de francais a annaba
Référence(s) :
zizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 10h35
[ ! ]
Salam pr la demande de visa mon mari la eu en 6 jours et les pieces a fournir sont livret de famille photocopie +actes de mariage francais +photocopie certificat de nationalité francaise du conjoin francais+ photocopie de piece d'identité francaise du conjoin francai+ photocopies du passeport page 1 à 6 + 2 photo didentité du conjoin algérien + atestation sur lhonneur dhebergemen si vs etes hebergé chez vos parent+ une facture de gaz ou quitance de loyé plus lettre manuscrite comm moi vou vivé chez vo paren et une autre lettre comm quoi vos parent vous hebergera vous et votre mari..voilaaa si vous avez des question nhesité pas..
Référence(s) :
hanouna
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour mon mari algérien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.858