Delai du traitement visa de conjoint français

Bonjour, pourriez vous me dire quelle est la duree actuelle dutraitement des dossiers a alger par le consulat d efrance a alger des dossiers concernant le visa de conjoint français?? mon mari et moi avons eu le certificat de capacité a amriage, la transcription, bref tout est en règle; Mon époux a deposé son dossier a visa france il y a deux semaines et là pas de news; merci
6 réponses pour «
delai du traitement visa de conjoint français
 »
Réponse de hanen84
Le 04/05/2010 é 21h30
Bonjour la durée de traitement d'un dossier de visa conjoint français et entre 2 et 3 mois.mais cet derniere et sur de l'avoir.il tard un peu parce que le dossier passe au OFII. MERCI
Référence(s) :
expérience des amis
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 13h55
Bonjour pour Hanen84, tu as vu ca ou entre 2 et 3 mois pour l'obtention du visa, attention il faut etre sur de ce que tu dis car tu peux en décourager plus d'un, le net c'est pas net
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 22h23
Pour moi ca fait maintenant plus de 3 mois que jattends je suis marier avec une francaise voila et jattends encior et encor je sais pas quoi faire
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 21h11
Bonjour je suis marié en France avec une française et j'ai déposé mon demande de visa sa fait 1mois et demi et j'ai rien reçu !!!
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h01
Bonjour, mon mari a deposé sa demande le 5.04.12 test de francais le 24.04.12 et visite mdicale le 26.04.12
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 11h48
Bonjour faut jamais dire 1temps précisé car sa éxiste pas 1loi claire vis a vis la délivrance de (v c f )et la preuve moi j'ai 2ans de vie commune avec ma femme francaise en france et je ss revenu pour avoir mon visa et ils me demandaient de patienter plusieurs mois et j'ai tte les factures a mon nom et meme l'avis d'imposition et le compte la bas en france et sa fais 2mois ke j'attends et je ne c pas ????????????????????????????????????????quand