Bonjour, pourriez vous me dire quelle est la duree actuelle dutraitement des dossiers a alger par le consulat d efrance a alger des dossiers concernant le visa de conjoint français?? mon mari et moi avons eu le certificat de capacité a amriage, la transcription, bref tout est en règle; Mon époux a deposé son dossier a visa france il y a deux semaines et là pas de news; merci
Bonjour
la durée de traitement d'un dossier de visa conjoint français et entre 2 et 3 mois.mais cet derniere et sur de l'avoir.il tard un peu parce que le dossier passe au OFII.
MERCI
Bonjour
pour Hanen84, tu as vu ca ou entre 2 et 3 mois pour l'obtention du visa, attention il faut etre sur de ce que tu dis car tu peux en décourager plus d'un, le net c'est pas net
Bonjour faut jamais dire 1temps précisé car sa éxiste pas 1loi claire vis a vis la délivrance de (v c f )et la preuve moi j'ai 2ans de vie commune avec ma femme francaise en france et je ss revenu pour avoir mon visa et ils me demandaient de patienter plusieurs mois et j'ai tte les factures a mon nom et meme l'avis d'imposition et le compte la bas en france et sa fais 2mois ke j'attends et je ne c pas ????????????????????????????????????????quand