670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delai du traitement visa de conjoint français

Question anonyme le 29/03/2010 à 11h54
Dernière réponse le 08/06/2013 à 11h48
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous me dire quelle est la duree actuelle dutraitement des dossiers a alger par le consulat d efrance a alger des dossiers concernant le visa de conjoint français?? mon mari et moi avons eu le certificat de capacité a amriage, la transcription, bref tout est en règle; Mon époux a deposé son dossier a visa france il y a deux semaines et là pas de news; merci
Répondre
6 réponses pour « 
delai du traitement visa de conjoint français
 »
Réponse de hanen84
Le 04/05/2010 é 21h30
[ ! ]
Bonjour la durée de traitement d'un dossier de visa conjoint français et entre 2 et 3 mois.mais cet derniere et sur de l'avoir.il tard un peu parce que le dossier passe au OFII. MERCI
Référence(s) :
expérience des amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 13h55
[ ! ]
Bonjour pour Hanen84, tu as vu ca ou entre 2 et 3 mois pour l'obtention du visa, attention il faut etre sur de ce que tu dis car tu peux en décourager plus d'un, le net c'est pas net
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 22h23
[ ! ]
Pour moi ca fait maintenant plus de 3 mois que jattends je suis marier avec une francaise voila et jattends encior et encor je sais pas quoi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 21h11
[ ! ]
Bonjour je suis marié en France avec une française et j'ai déposé mon demande de visa sa fait 1mois et demi et j'ai rien reçu !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h01
[ ! ]
Bonjour, mon mari a deposé sa demande le 5.04.12 test de francais le 24.04.12 et visite mdicale le 26.04.12
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 11h48
[ ! ]
Bonjour faut jamais dire 1temps précisé car sa éxiste pas 1loi claire vis a vis la délivrance de (v c f )et la preuve moi j'ai 2ans de vie commune avec ma femme francaise en france et je ss revenu pour avoir mon visa et ils me demandaient de patienter plusieurs mois et j'ai tte les factures a mon nom et meme l'avis d'imposition et le compte la bas en france et sa fais 2mois ke j'attends et je ne c pas ????????????????????????????????????????quand
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delai du traitement visa de conjoint français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.168