Visa au portugal depuis en algerie

Jai un ami au pôrtugal qui ma invité pour le rejoindre
19 réponses pour «
visa au portugal depuis en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 18h11
Je ve un formulaire
Référence(s) :
www.google.com
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 11h39
Pour avoir de visa de portugal
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 15h53
Salut, Que dois-je faire pour obtenir un visa pour le Portugal? j'ai mon C.V .
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 17h01
Pour avoir de visa de portugal
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 16h45
Bonjour monsieur ambassadeurs je souhaiterai faire une demande de visa touristique et je veux sa voir quel son les démarche a suivre je suis un algerine et je vie on algerie cordiallement
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 09h44
J'ai un rendez vous à ambassade du portugual le 03 octobre et je voudrai savoir quelle sont les documents à fournir pour le visa
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 10h31
Quoi je peut faire pour obtenir un visa pour le portugal (les documents )voila mon email(nabyle75_13@hotmail.fr)
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 00h21
A monsieur le consul général du portugal Objet:dossier a fournir pour avoir un visa Veuillez agreè Monsieur le Consul Genéral mon profond respet
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 10h41
Bonjour monsieur ambassadeurs je souhaiterai faire une demande de visa touristique et je veux sa voir quel son les démarche a suivre je suis un algerine et je vie on algerie cordiallement
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h52
B soir je vais marié avec un portugais quel est les processeurs nécessaire pour fait sa
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 10h09
A monsieur le consul général du portugal Objet: je voudrai savoir quelle sont les documents a fournir pour avoir un visa d'affaire au portugal Veuillez agreè Monsieur le Consul Genéral mon profond respet
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 11h19
Bonjour monsieur ambassadeurs je souhaiterai faire une demande de visa touristique et je veux sa voir quel son les démarche a suivre je suis un algerine et je vie on algerie cordiallement
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 09h31
Bonjour monsieur ambassadeurs je souhaiterai faire une demande de visa touristique et je veux sa voir quel son les démarche a suivre je suis un algérien
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 15h50
Bonjour monsieur ambassadeurs je souhaiterai faire une demande de visa touristique et je veux sa voir quel son les démarche a suivre idi75a@yahoo.fr 0551492987
Référence(s) :
aidoud mohamed ou idir
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 17h14
Bonjour Monsieur l'Ambassadeur   Je suis Algérien, j'ai un contrat de mariage ici en Algérie avec une femme portugaise à l'origine Et je n'ai jamais visité le Portugal et je n'ai jamais visité ma femme et ma famille au Portugal Et j'espère que je bénéficier d'une aide afin d'obtenir des informations précises sur le visa fichier spécial pour visiter ma famille au Portugal. Restez avec ma femme pour une plus longue période de 3 mois ou 6 mois comme autorisé par la loi de visa E-mail: hakim.mimo@hotmail.com
Référence(s) :
Informations sur un visa de visite familiale
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 20h27
Bonsoirs monsieur ambassadeur , ces avec un honneur que je adresse a vous pour me renseigner concernant un commerçant qui vie en algerie , est il voulais obtenir un visas touristique cours séjour, en plus quelles sont les document a fournir pour compléter le dossier, j attand une réponse favorable de votre part mes salutations mon mail cest alp-kaidi@hotmail.fr ou aitsofianeait@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 04h14
SVP comment vous avez fais pour prendre un rendez vous ?
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 04h16
SVP je veux savoir comment faire pour prendre un rendez vous
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 18h56
Comment peux-je avoir un visas touristique au Portugal , comment avoir un rendez-vous , quelle sont les papiers exigés pour un fonctionnaire merci
Référence(s) :
je suis fonctionnaire