Visa d'entrée au portugal

Question de abdou-che le 04/12/2010 à 13h37
Je désire savoir quelles sont les modalités d'obtention d'un visa touristique pour un sejour au Portugal... merci
5 réponses pour «
visa d'entrée au portugal
 »
Réponse de antino ericko
Le 14/09/2011 é 13h32
VEUX TU VIVRE AU PORTUGAL?C'EST SIMPLE(erickoantino@yahoo.fr) contacte nous et tu auras toutes les informations.FIXE:00351 211513901 PORTUGAL et 0033647713983 FRANCE
Réponse de ye seter
Le 26/06/2012 é 14h37
Quels sont les papier pour faire une demonde de visa a portugal
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 09h45
Quels ssont les papiers a fournir pour visa au portugal je suis une retraite de 65 ans marocaine separee de mon mari
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 19h17
Je demande un visa pour portugal plus les papiers necaisseres jr suis retrartés al'ocp au maroc
Référence(s) :
lahsen gounti
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 17h09
Je veux faire un visa pour le portugal depuis 20 ans j obtiens toujours i visa schenguen de la france aec mon mari avec les papier de son travail maintenant je suis separee de mon mari je voudrai faire 1 visa moi seul j ai 65 ans quel genre de papier faut il fournir je voudrai visiter le portugal pour 15 jours sinon j irai en turqui il n y a pas de traca de visa je me demande pourqoi demander temps de papier pour les femmes de 65 ans car elles ne sont plus jeunes elles veulent seulement faire du tourisme et rentrer dans leur pays c est pour cela je pense qu il faut alleger les papiers pour obtention de visa sinon pourqoi se casser la tete on ira dans un pays sans visa et on gagne l argent du visa et merci
Référence(s) :
j ai un compte bancaire