VISA CANADIEN POUR LES AFRICAIN

Question de jacobayater le 19/12/2011 à 18h12
JE TRAVAILLE A BORD D UN BATEAU QUI FAIT LE TRAJET AFRIQUE DE L OUEST ET CENTRAL - CANADA USA AMERIQUE DU SUD (bresil, argentine ...) DANS CES PAYS ON A BESOIN DES AFRICAINS POUR TRAVAILLER. MOI J AIDE MES FRERE AFRICAIN A RENTRER CLANDESTINEMENT DANS CES PAYS A BORD DU BATEAU SUR LEQUEL JE TRAVAILLE ET TU PEUT TROUVER FACILEMENT DU TRAVAIL UNE FOIS ARRIVEE. MAIS CE QUI EST SURE ON NE CHASSE JAMAIS LES IMMIGRES DANS CES PAYS. J AI DEJA FAIT PARTI BEAUCOUP DE JEUNES DE PLUSIEURS NATIONALITES. NB: QUI NE TENTE RIEN N AURA RIEN. J ESSAIE D AIDER SEULEMENT MES FRERE AFRICAIN QUI SOUFRENT ENCORE SUR CE CONTINENT BONNE COMPREHENSION. CONTACT: jacobayater@gmail.com
1 réponse pour «
VISA CANADIEN POUR LES AFRICAIN
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 13h13
Je merai sa voir si tu peut me aidé pour allé vivre au Canada