669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BESOIN VISA ETUDIANT POUR L'AFRIQUE DU SUD?

Question anonyme le 20/08/2012 à 20h18
[ ! ]
Slt a tous, je me nomme feuvou brice, je suis camerounais, resident en afrique du sud, je suis etudiant en deuxieme annee IT(information technology programming) a l'universiter d'afrique du sud(UNISA) je suis disponible pour aider les etudiants camerounais desirant VENIR POURSUIVRE LEUR ETUDES ou assister au grandes conferences en afrique du sud, beaucoup de personnes depensent des millions au cameroun pour venir en afrique du sud se disant que c'est l'eldorado mais sur place ils constatent autre chose, et sont coincer, ils ne peuvent plus rentrer au pays car ils ont honte du qu'en dira t'on, mes freres l'afrique du sud est un tres beau pays pour etudes et pour travailler, mais pour facilement trouver un bon travail ici, il faut d'abord avoir les diplomes sud africains, c'est un pays qui compte plus de 40 grandes universiter mondialement reconnus et dont les diplomes sont egalement reconnus dans tous les pays du monde, avec plus de 1000 grandes ecoles appeler COLLEGES repartis dans tout le pays et donc les diplomes delivrer sont egalement mondialement reconnu, un etudiant ici n'a rien a envier a un etudiant au USA, la formation est tres avancer et une fois un diplome obtennu, les possibiliter de trouver un travail sont enormes ici ou dans des pays europeens et africains, ne vous faites plus anarquer au cameroun par des sois disant FAISEURS DE PAPIERS, vous meme vous pouvez monter vos papiers et aller deposer a l'ambassade, apres 2 semaines on vous appelle pour l'interview et vous avez votre visa.ils suffit tout simplement de reunir tous les documents neccessaires demander par l'ambassade, la liste de ces documents est disponible a l'ambassade, il existe dans des universiter sud africains toutes les formations donc vous pouvez avoir besoin et le niveau est vraiment elever, l'afrique du sud est un tres bon pays pour etudes. Ceci dit JE SUIS DISPONIBLE POUR AIDER LES ETUDIANTS CAMEROUNAIS( QUI DESIRE VENIR POUSUIVRE LEUR ETUDE EN AFRIQUE DU SUD) A OBTENIR LEUR VISA ETUDIANT A YAOUNDE(STUDY PERMIT) vous pouvez m'ecrire aux addresse feuvou5@yahoo.fr ou feuvoubrice@gmail.com, ici il y'a deux rentrer dans les universiter d'etat, celle de fevrier et celle de juillet, les inscriptions sont deja ouverte pour la rentrer de fevier 2013. Mon facebook est: feuvou5@yahoo.fr et mon numero de telephone 007731147587, les etudiants francophones peuvent arriver ici avant de faire des cours d'anglais. chao
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BESOIN VISA ETUDIANT POUR L'AFRIQUE DU SUD?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.736