VISA combien de temp retrait ?

Question de benpelerin le 15/01/2014 à 18h17
Salem warlikoume , mon épouse a deposé un fomulaire ainsi que quel photocopie de mes document et l'envelop au consulat d'oran . combien de temp prenne l'admistration pour vous délivré un visa long sejour merci ?
1 réponse pour «
VISA combien de temp retrait ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 10h59
Bonjour, je suis tunisienne et j'ai déposé une demande de visas conjoint de francais depuis le 2 décembre 2013 , j'ai fait le test républicain et la visite médicale le 9 et le 10 Janvier 2014, mais jusqu’aujourd’hui j'ai pas recu le mail de TLs pour déposer mon passeport...est ce que c'est normal??? quelqu'un est dans le meme cas que moi??