670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir un visa long séjour

Question de sousou7713 le 10/10/2012 à 21h14
Dernière réponse le 28/11/2012 à 13h22
[ ! ]
Bonsoir tt le monde; j ai ma soeur qui poser un dossier de demende de visa long séjour(grouperement famillale ça fait un mois et toujour rien et sa copine elle a posé son dossier une semaine apret elle elle a eu son visa (20 jours), vous trouvez ça normal? je voulai savoir combien du temp ça dur svp ; merci de me répondre.
Répondre
2 réponses pour « 
avoir un visa long séjour
 »
Réponse de sousou7713
Le 16/10/2012 é 20h18
[ ! ]
Svp aidez la , merci ra bi yaftah ala eljami3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h22
[ ! ]
Salam sousou 7713 j'ai la meme situation de ta soeur là je viens de déposée mon dossier visa long séjour du regroupement familial le consulat m'a demandé parmis les papiers "le livret de famille marocain" et je ne savais pas est ce que le livret de moi et mon mari ???
Référence(s) :
samir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir un visa long séjour
 »
  • 4
    réponses
    BONSOIR JE SUIS FRANCAIS MARIE A UNE TUNISIENNE DEPUIS JUIN 2010 NOUS AVONS UN BEBE
  • 5
    réponses
    Salam,mon mari a depose une fait demande de visa long sejour le 23/01/2012 au consulat de.france a
  • 2
    réponses
    Pourriez vous me donner le delai d attente pour obtenir le visa long sejour mon epoux a deposé le do
  • 1
    réponse
    Bjr a tts , je me suis marier avec une française en France et maintenant il me faut une visa de reto
  • 1
    réponse
    La durée d'un visa long séjour est de combien ? Quelles sont les conditions d'attributions d'un vi
  • 4
    réponses
    Ma mère a demandé un visa long séjour et a été refusé sans éxplication pourtant elle est retraité et
  • 1
    réponse
    Salut tt le monde , je suis une algerienne marié avec un francais et j'aimerais bien savoir qu'ell
  • 2
    réponses
    M/le consul je vous demande votre date pour deposer mon dossier pour obtenir un visa de long sejour
  • 1
    réponse
    Bonjour, j deposé mon dossier de dde de visa long sejour le08/10/2012 e j pas eu de convocation pou
  • 43
    réponses
    Bonjour je ss algerien entre en france par visa court sejour de 30 jour en juillet 2008 et en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.334