Avoir un visa long séjour

Question de sousou7713 le 10/10/2012 à 21h14
Bonsoir tt le monde; j ai ma soeur qui poser un dossier de demende de visa long séjour(grouperement famillale ça fait un mois et toujour rien et sa copine elle a posé son dossier une semaine apret elle elle a eu son visa (20 jours), vous trouvez ça normal? je voulai savoir combien du temp ça dur svp ; merci de me répondre.
2 réponses pour «
avoir un visa long séjour
 »
Réponse de sousou7713
Le 16/10/2012 é 20h18
Svp aidez la , merci ra bi yaftah ala eljami3
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h22
Salam sousou 7713 j'ai la meme situation de ta soeur là je viens de déposée mon dossier visa long séjour du regroupement familial le consulat m'a demandé parmis les papiers "le livret de famille marocain" et je ne savais pas est ce que le livret de moi et mon mari ???
Référence(s) :
samir