Visa conjoint de francais - Page 3

Question de mariayosra le 24/04/2010 à 00h05
Bonsoir, je suis francaise d origine algérienne, je suis mariée a alger j ai fait tout les démarches étapes par étape pour arriver à obtenir la tr...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
visa conjoint de francais
 »
Réponse de faith and hope
Le 23/05/2012 é 11h25
Salam wildi, tout d'abord elle dépend de quelle consulat votre femme??
Réponse de wildi60
Le 23/05/2012 é 17h41
Salem halikoum elle dépend du consulat oran en algérie
Référence(s) :
Wildi60
Réponse de faith and hope
Le 23/05/2012 é 18h32
Donc va sur ce forum d'oran y'a qui peut t'aider http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-pour-oran.html?page=294#reponses Tu trouves bcp de réponses inchallah
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h10
Bonjour svp l consulat d'oran ds combien de temps elle donne la reponse de visa court sejour de conjoint francais et pour qui n sait pas si court sejour ou long sejour j vs informe que court sejour schengen mais la durée de reponse j sait plus
Référence(s) :
eeeeeeeeeeeeeeeee
Réponse de wildi60
Le 17/07/2012 é 00h23
Quel objet faut écrire pour le visa tu coche autre mais faut précisser
Réponse de faith and hope
Le 17/07/2012 é 00h30
Wildi En ce qui concerne le formulaire de visa court séjour , quand on arrive a la question 21, on coche la case "autres" et a côté on note " pour établissement familial, carte de séjour a soliciter à l'arriver en France" Bonne chance
Réponse de muslima06
Le 25/05/2014 é 19h27
Mariayarosa Bonjour alors tu t marier en france ou en algerie stp ? Et a tu eu une enquête o moment du depo et es ce normal ke jai une case vide ki remplace le numéro 6 est ke a coter ya ecri instruction en vert et numéro 7 retour consulat en orange et 8 retrait passport en gris sinon du 1au mot instruction tou est vert merci stp
Réponse de Hamza93350
Le 08/09/2014 é 15h04
Tiaritienńe voilà mon mail hamzadida93@hotma.fr je peut vous aider pour le formulaire .hamza
Référence(s) :
Er