670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aprés avoir mon visa conjoint français et une fois arrivée en france

Question de silla le 28/09/2014 à 17h27
Dernière réponse le 14/10/2014 à 11h51
[ ! ]
Bon voila j ai fait mon mariage en Algérie aprés une attente de 6 mois j t transcrite a Nantes aprés j ai fait une demande de visa et je l'ai eu dans mmps 15 jours type C de 3 mois valabe 6 mois et la je ss partie à la prefecture ce mois de septembre le 24 ils m ont donné un rdv pour le 26 décembre alors que moi je ss rentrée en france le 08/09 et le 26/12 mon visa est plus valable donc cmt je dois faire et est ce que klk1 est dans mon cas merci
Répondre
1 réponse pour « 
aprés avoir mon visa conjoint français et une fois arrivée en france
 »
Réponse de silla
Le 14/10/2014 é 11h51
[ ! ]
Svppp j aimerai bien trouver une réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aprés avoir mon visa conjoint français et une fois arrivée en france
 »
  • 9
    réponses
    Bonjour, Voila, je suis un algérien, J'ai dépose mon dossier de demande visa de conjoint le 03/2009
  • 3
    réponses
    Je suis français, marié à une marocaine depuis 1 an. j'ai fait une demande de visa schengen (3 mois)
  • 11
    réponses
    Je suis français, marié à une marocaine depuis 1 an. j'ai fait une demande de visa schengen (3 mois)
  • 1
    réponse
    Bonjour j'e suis algérie mariée en ma famme nationalite français j'ai le mariage avec certificat dc
  • 1
    réponse
    Bonjour ,j'étais marier en France avec un conj français nationalité alg ,j'ai entré en France avec u
  • 2
    réponses
    Bonjour type de visa etablissement en France après un mois on reçoit un mail nous disant que y'a
  • 402
    réponses
    Bonsoir, Francaise je me suis mariée en septembre 2011 à un algérien rentré sans visa en france. I
  • 2
    réponses
    J'AI EU MON VISA DE COURT SEJOUR DE 06 MOIS ET JE SUIS PARTIE EN FRANCE LE MOIS DE JUILLET 2011 POUR
  • 1
    réponse
    J'ai un visa C multiple 90jours pour 1 ans jusqu'a fevrier 2012, je suis partie et réster 1 mois en
  • 1
    réponse
    Ayant contracte un mariage avec un franco algerien en algerie et apres avoir transcrit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.307