Aprés avoir mon visa conjoint français et une fois arrivée en france

Question de silla le 28/09/2014 à 17h27
Bon voila j ai fait mon mariage en Algérie aprés une attente de 6 mois j t transcrite a Nantes aprés j ai fait une demande de visa et je l'ai eu dans mmps 15 jours type C de 3 mois valabe 6 mois et la je ss partie à la prefecture ce mois de septembre le 24 ils m ont donné un rdv pour le 26 décembre alors que moi je ss rentrée en france le 08/09 et le 26/12 mon visa est plus valable donc cmt je dois faire et est ce que klk1 est dans mon cas merci
1 réponse pour «
aprés avoir mon visa conjoint français et une fois arrivée en france
 »
Réponse de silla
Le 14/10/2014 é 11h51
Svppp j aimerai bien trouver une réponse