Delais pour delivrer visa pour conjoint français .oran

En effet, depuis le 24 août 2010, j’ai déposé au près de vos services concernés un dossier visa pour conjoint français, Sachant que tous les documents nécessaires ont été présentés en original + copie, notamment livret de famille délivré par nantes, acte de mariage nantes, extraits de naissance nantes de mon épouse et de ma fille, CNF etc. Cependant, suite à une promesse d’embauche, mon épouse et ma fille se sont installées en France, ce qui a entraîné une séparation douloureuse perturbant fortement l’équilibre émotionnel de ma fille âgée de 15 mois. L’attente de délivrance de visa établissement depuis plus de trois mois devient très difficile, la raison pour laquelle nous vous saurions éternellement reconnaissant de porter tout l’intérêt que vous jugerez utile à notre présente lettre, afin de permettre à notre famille de se retrouver enfin.
2 réponses pour «
delais pour delivrer visa pour conjoint français .oran
 »
Réponse de 010888
Le 26/11/2010 é 18h18
Bonsoir moi je me nomme michel yah bi dit minito je suis un joueur de foot je suis attaquant je suis goche et je suis rapide aussi j'ais 16ans et je suis en forme voici mon munero pour ce lui qui veux de moi 225 04 32 53 28 je suis en cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 18h10
Slt a tout le mande j ai posé une dossé de visa famille j ai mari avec une femme francaise je posé le dossé la date le 03/07/2012 on est 23/08/2012 j ai reçus rien né appelleé né rien stp si quelque conné réponce réponde moi stp sur mon msn amine2748@hotmail.com
Référence(s) :
amine