Visa courte durée pour la france pour les pharmaciens

Je suis une pharmacienne marocaine j aimerai bien partir visiter la france pour une premiere fois qu est ce que dois je faire pour obtenir le visa shengen et qu ils sont les papiers afournir.
2 réponses pour «
visa courte durée pour la france pour les pharmaciens
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 22h12
Ma fille etudie a lyon on a toujours un probleme de visa on lui a loue un studio malgres son pere est pharmacien il nous livres un visa de courte duree 3 mois avec plusiuers entres et sorties il demande une reservation ou certificat d herbergement alors que dautres par chance ils ne demande rien tout est en regle avec la banque et les impots on est tres bien pas de deficit
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 22h16
Est ce que je peux obtenir la natinanalite francaise par filliation mon grand pere etait francais algerien j ai quelques documents prouvant qu il etait francais je suis algerienne je suis nee en 1960