Papiers necessaire pour visa en france d un eleve

Je suis une elevee. jai 16!jhabite au tunis pouver vous me preciser les papiers demonde pour un visa touristique shengen court se jour de tunis en france ???
4 réponses pour «
papiers necessaire pour visa en france d un eleve
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 20h48
Papier demander pour une visa pour la frence et je suis un algerien age de13 ans
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h59
Bonsoir , je me prenomme Stefan et j'aimerai avoir une idée des papiers qu'on peut fournir pour avoir un visas de long sejour pour la france .je suis de la cote d'ivoire et je veux poursuivre mes etudes labà.
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 16h34
Je suis un élève tunisien et je veux aller visiter la France. Kel sont les papiers nécessaires pour avoir une visa?
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 16h34
Je suis un élève tunisien et je veux aller visiter la France. quel sont les papiers nécessaires pour avoir une visa?