Visa du travail

Question de rabab babar le 19/03/2012 à 21h48
Salut, je suis un algerien agé de 25ans j'ai un diplome d'hydrolique, je cherche visa du travail pour vivre en europe et faire les papier et l'argent c pa un probleme. jé essayé plusieur fois pour obtenir visa touristique mais toujour les resultats sont negatives aider svp
4 réponses pour «
visa du travail
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h05
On a pas besoin de toi, reste dans ton trou a rat.
Réponse de rabab babar
Le 19/03/2012 é 22h23
Rien a dire pour un nul et le trou a rat il dans votre serveau malveillant
Réponse de rabab babar
Le 20/03/2012 é 08h46
Je suis arab et musulment aussi et je suis fiére de l'etre donc chuut connard , pur guif
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 12h38
100% pur porc --Salut, je suis un algerien agé de 25ans j'ai un diplome d'hydrolique "" avoir un "diplome" et écrire "'hydrolique" mouhhaaahaahaaahaaa tes soeurs arabes on les sodomise et on les encules , et tes connard de frêres arabes pensent se marié avec des femmes vérges... faut dire qu'elles me suce et je les encules bien profond. une bite 100% pur porc dans des culs de musulmanes et elle aiment cela tes chiennes de soeurs arabes musulmanes, et elle aiment le porc tes salopes de soeurs tes soeur algé-chiennes et arabes musulmanes aiment les bites 100% pur porcs
Référence(s) :
les musulmanes ses disent toutes vierges mais elles se prenent des kilometres de bite dans leur cul... ah les salopes... (fucking arab)
(enculé d'algéchien)