Les papier demander pour visa touristique

Question de aymen1982 le 23/08/2011 à 01h57
Je suis tunisien je suis agé de 29 ans je travail dans une socitée specialiser en informatique j'ai envie de vesiter mon ancle qui habite en italie pour un mois que ce que je doit fourinr xomme papier pour avoir mon visa ?
3 réponses pour «
les papier demander pour visa touristique
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 18h47
Je suis une femme de 56 ans tunisienne et je faire un demande visa touristique
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 18h51
Je suis une femme de 56 ans et je savoir les papier qu il faut pour un visa touristique merci
Réponse de pierette
Le 11/09/2011 é 10h09
Je suis congolais de la republique democratique du congo en sigle la RDC je suis agé de 29 ans je suis entrain de parfaire ma formation en secretariat informatisé à l'Institut National de Preparation Proffessionnel en sigle INPP j'ai envie de vesiter le pays pour quelque mois et j'ai faire comment pour trouver un visa touristique et je dois deposer quoi comme document et ce par internet que je dois le faire ou comment?