Visa en kanada

Comment un algerienne licencier en gestion est economie obtenu un visa étude en canada
1 réponse pour «
visa en kanada
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h45
J'ai beaucoup de moyens pour pouvoir vivre bien au Canada biensur en obtenant le visa d'immigration moi et ma petite famille qui se compose du conjoint et deux petits enfants de dix et de cinq ans j'ai la connaissance de cinq langues étrangères et un bon niveau universitaire en maths,physiques et chimie j'ai travaillé avec des sociétés étrangères comme traducteur et aussi avec des sociétés de forage du pétrole au sud de l'Algérie sans oublier l'administration présque dans tous les domaines y compris la fiscalité je veux vivre avec mes enfants au Canada pour au moin profiter de mon babage scientifique et travailler au Canada