Rentrer en France avec visa touriste Espagne

Bonjour c'est tres urgent repondez moi vite svp j'ai obtenu un visa shengen "estados shengen" du consulat d'espagne au maroc, de type C valable 1 moi avec 1seule entrée. je veux aller depuis casablanca vers la France par avion sans passer par l'espagne. je veux savoir si cela est possible, et si cela ne pourais pas me causer des problemes aux frontieres en france, je veux aussi savoir si cela ne me causeras pas de problemes pour une nouvelle demande de visa au consulat d'espagne. merci infiniment
20 réponses pour «
rentrer en France avec visa touriste Espagne
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h22
Bonjour, Cela est bien possible d'autant que vous avez eu un visa schengen, donc vous pouvez faire de n'importe quelle pays schengen votre première destination ou entrée. Ce n'est pas obligatoire de passer par l'espagne. C'est ce que j'ai fais moi récemment. Mais je voudrais savoir si vous avez eu votre deuxième visa pour l'espagne facilement sachant que vous êtes passée directe par la france lors de votre premier visa.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 01h20
J'ai obtenu un visa shengen "estados shengen" du consulat d'espagne au maroc, de type C valable 1 moi avec 1seule entrée. je veux retour depuis holland vers le maroc par avion sans passer par l'espagne. je veux savoir si cela est possible, et si cela ne pourais pas me causer des problemes aux frontieres en hollande
Référence(s) :
salam
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 13h55
Bonjour; oui vous pouvezretourner facilement depyuis la hollande ou de n'importe état schengen . mais pour partir en europe il faut absolument passer par l'espagne pour la 1ère entrée. ça m'est arrivé il y'a deux ans g eu un visa d'espagne et on attérit à charleroi pour des raisons imprévisibles. personne ne nous a dit qu'il faut partir en espagne mme à l'aéroport ; la douane ; police de frontières. la surprise était à l'arrivéee a l'aéroport de charleroi ...... on a détenu ds une prison pendant 24h (voiture de police avec gurophares....) et refoulé le lendemain avec le meme vol tout en annulant nos visas. bref; je vous déconseille d'aller en belgique (c 'est vraiment des racistes police aéroportuaire) ça se voit à l'oeil nu. on était en famille avec 3enfants de 8 et 4ans. a vous d'imaginer la suite..... cette année on apostulé pour un autre visa d'espagne ; meme si avec l ancien visa qui est annulé on un eu le visa sans probleme avec deux entrées.....
Réponse de koukou22
Le 26/09/2012 é 20h48
Bonjour jais obtenu le visa de france mes le atestaion dacceill pas valable es ce que la reservation dhotel je peux passé pas la police de frentiere merci koukou
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 18h23
Je te conseil de confirmer une reservation d'hotel si non tu va retourner des que tu arrivera . reserve 2 jours pas plus . dis que tu va rester juste 2 jours tu va assister a un marriage . good luck
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 22h26
J AI OBTENUE VISA D ESPAGNE AU MARCO ESTADO CHENGEN ALLER J AI PASSER PAR BARCELONE APRES J AI FAIS UN AUTRE VOL A PARIS JE VEUX SAVOIR EST QUE JE PEUX FAIRE LE VOL A FRANCE AU MAROC MERCI DE ME REPONDRE MAINTENANT SVP
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 03h01
Oui tu peux retourner directement de la france au maroc pas de soucis moi je suis revenus du belgique, holand, allmagne directement au maroc avec une visa d'espagne et pas de soucis
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 03h35
Bonjour je me suis fais refuser le visa shengun par l ambassade d espagne en mauritaniepour la simple raison que la derniere fois que j ai eu le visa de la meme ambassade je suis entree par la france que dois je faire sachant toutes mes activites sont essentiellement en europe merci de me repondre a
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 18h22
Bonjour J'ai un visa d’Espagne visa schengen et j'ai passè a espana pou quelque jou apres mon retour au maroc c a partir de belgique directement au maroc je sais pas c ya un pb
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 22h48
J AI OBTENUE VISA D ESPAGNE AU MARCO ESTADO CHENGEN ALLER J AI PASSER PAR BARCELONE APRES J AI FAIS UN AUTRE VOL A PARIS JE VEUX SAVOIR EST QUE JE PEUX FAIRE LE VOL A FRANCE AU Oran et sur tt la prochain demande visa Espagne MERCI DE ME REPONDRE MAINTENANT SVP
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 19h40
J'ai eu un visa schengen d n'es pagne et je aller par avion à Paris est ce j'aurai pas de problème merci de me répondre maintenant.
Référence(s) :
Marocaine
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 17h48
Nous sommes résidants en france. j ai demandé le renouvellement du titre de sejour de ma fille de 5 ans. avant le delivrance du nouveau titre on est rentre au maroc moi et la petite. nous somme coincées a cause du visa de retour; on nous a demandé beaucoup de justifcatis que je n ai pas prévu à ma rentrée au maroc. Question Avec le passeport de la petite qui est cacheté ( demande de visa du consulat de france) peux je demander un visa de l espagne? (je peux preparer un dossier de visa touriste) merci beaucoup pour vos réponses.
Réponse de Ah_med
Le 24/03/2014 é 12h10
Salam alaikum. Je suis algerien . J ai eu un visa schengen délivrė par l ambassade des pays bas a Alger. Je suis encore au pays bas mais j ai un travail en espagne la fin mai 2014. S'il vous plais puis-je entrer directement en Espagne depuis l'Algerie avec ce même visa. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 21h29
J'ai mon deuxieme visa france e je veut aller directement a litalie. c'est possible??
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 16h46
Bonjour , Pouvez vous svp me conseiller . Je suis marocaine ayant la nationalité française. Mon frère n'a que la nationalité marocaine et venait me voir en France sans problème ( il lui donnait le visa) cette année j’habite au sud de l'Espagne Frontalière avec le Portugal, l'unique aéroport proche de moi est de FARO au Portugal . Donc mon frère va déposer sa demande de visa au consulat d’Espagne ( car je l’héberge chez moi en Espagne pour ces 15 jours de vacances ) Est ce qu'on va refuser sa demande ? car son billet d'avion c'est un vol de Casablanca ==> FARO au Portugal et retour de Faro ==> Casablanca Merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 13h13
Bonjour; je suis marocain et je vis au Maroc. j'ai acheté des billets d'avion pour le mois d'octobre pour aller à l’Espagne; Italie; France (dans un seul séjour). je vais demandé un visa Schengen auprès du consulat d’Espagne et je me demande est-ce qu'une visa simple entrée me suffit pour faire ce séjour ou dois-je demandé une visa à entrées multiples !? Merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 22h39
Salam, Jai un question.. Mon frere a eu un visa schengen espagne type C pour 6 mois entree multiple. Il est un chauffeur de car et il a un vacances de 3 semaine maintenant. Il veux partir a las palmas pour 1 semaine vacances on avion mes il a pas encore fait un sorie avec ce visa pour le travaille.. est ce que il a le droit de sortir on avion et si oui es ce que ca peux cosser un problem que il a pas fait encore un sortie avec. Et qk il demande a l airoport chez le police quand tu rentre? Es ce que il te demande qk tu viens faire ou non?
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 10h19
Bonjour; Je vous explique mon cas , je suis habituer a faire des visites touristiques en europe généralement avec du Schengen france ou espagne rentrée normal avec la police frontière des deux pays , cette fois j'ai décider de visiter amsterdam et pour des raisons de logistiques j'ai choisie l'aéroport de Bruxelles et a la surprise générale je me suis trouver face a face avec des policiers racistes qui n'ont rien a faire que de chercher la petite bête pour enfin me mettre dans la case du suspect qui n'a pas le droit de rentrée en territoire européen bref il m'ont dit que j'ai pas le droit de rentrée avec un Schengen espagne en belgique et après un traitement d'un criminelle je me suis retrouver refouler après 48 H de détention dans un centre de transite la question que je pose es qu'il ya quelqu'un qui a vie le même couchemard que moi et quel sont les conséquences et les procédures a suivre pour ne pas laisser ces connard échapper de la punitions Merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 13h59
Esque On peut aller de Barcelone (espagne) a paris (france) Avec une visa touristique?! Et Merci
Référence(s) :
Algérien
Réponse anonyme
Le 13/11/2019 é 12h19
Bonjour, svp j'ai un visa shengen delivré par l'espagne et je desire savoir si je passe par CEUTA on me tomponne le passeport afin de pouvoir faire par la suite un voyage pour la France. je vous remercie pour votre réponse