670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa k-1 et k3

Question anonyme le 05/02/2010 à 16h03
Dernière réponse le 15/08/2012 à 22h13
[ ! ]
Salut a tout le mond je suis un algerein jai une relation avec une americaine depuis juin 2008 et elle a me viste depuis 4 mois es ce que possible de me faire une fiance visa k-1 ou bien k3 est es ce que jai fait les procedure de visite medical et et les traduction de papier et tout les payment avant l'intervew ou bien apres et combien sa coute les frais svp aideeeeeeeeee moi je sais m(en pas que je dois faire je vous fair confiance svp a bientot bay
Répondre
3 réponses pour « 
visa k-1 et k3
 »
Réponse de kitm
Le 15/08/2012 é 06h19
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous eu une solution à votre problème car mon problème est un peu pareille que la votre. Merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 21h38
[ ! ]
Quelle est ton adresse email au bien skype moi je suis au usa.
Répondre
Réponse de kitm
Le 15/08/2012 é 22h13
[ ! ]
Merci pour ta réponse, mon e-mail est : fanano(arobase)ojooo.com (pas de parenthese et changer l'arobase au signe de l'arobase soit fanano@ojooo.com ) Merci encore pour ta réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa k-1 et k3
 »
  • 2
    réponses
    Salut, voila, je suis un marocain de 35ans, célibataire, je vis a agadir au maroc, j'ai rencontré
  • 1
    réponse
    Salut, voila, je suis un marocain de 35ans, célibataire, je vis a agadir au maroc, j'ai rencontré
  • 1
    réponse
    Salut tout le mond jai une tres simple question aide moi svp es ce que pour marrie une femme de u.
  • 2
    réponses
    Salut a TOUS jai 36 ans é ma fiancé a 20 elle est francaise binationalité elle est enceinte ave
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Sonia Jai 22 ans je suis en couple depuis 7 mois et je veux un bébé depuis 4ou
  • 127
    réponses
    Pareille ; jai fini avec teste de francais et visite medicale depuis la semaine dernier jvoulais sav
  • 1
    réponse
    Salam je suis une marocaine mariée avec un homme de la nationalité marocain en france on a dépos no
  • 3
    réponses
    J ETAIS MARIER JE CONNAISSAIS MA FEMME AVANT MEME SANS DEVORCE ON ETAIT MARIER AVANT MON RETOUR EN F
  • 3
    réponses
    Bonjours je suis m boumediene je suis marié en France avec ma femme francase
  • 2
    réponses
    Je suis marocain agé de 36 ans j'ai rencontré cette année une femme marocaine de meme age de nationa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.482