Visa k-1 et k3

Salut a tout le mond je suis un algerein jai une relation avec une americaine depuis juin 2008 et elle a me viste depuis 4 mois es ce que possible de me faire une fiance visa k-1 ou bien k3 est es ce que jai fait les procedure de visite medical et et les traduction de papier et tout les payment avant l'intervew ou bien apres et combien sa coute les frais svp aideeeeeeeeee moi je sais m(en pas que je dois faire je vous fair confiance svp a bientot bay
3 réponses pour «
visa k-1 et k3
 »
Réponse de kitm
Le 15/08/2012 é 06h19
Bonjour, Avez-vous eu une solution à votre problème car mon problème est un peu pareille que la votre. Merci,
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 21h38
Quelle est ton adresse email au bien skype moi je suis au usa.
Réponse de kitm
Le 15/08/2012 é 22h13
Merci pour ta réponse, mon e-mail est : fanano(arobase)ojooo.com (pas de parenthese et changer l'arobase au signe de l'arobase soit fanano@ojooo.com ) Merci encore pour ta réponse