Svp help me ))) visa k1

Salut, voila, je suis un marocain de 35ans, célibataire, je vis a agadir au maroc, j'ai rencontré ma fiancé sur facebook, elle e américaine qui vit en floride, aprés une relation de 3 mois, on a décidé de se marier, et vivre en floride, j'attends sa visite ici en october, svp, j'ai quelques questions, si vous le permettez: - est ce qu l'hors de interviewer pour l'obtention d'un visa k1, on va exiger que notre relation doit avoir au moins 2ans? c est quoi les exceptions. - c est quoi la différences entre visa fiancé et visa mariage . - est ce que je peux faire la demande d un visa k1, et demander a ma finacé de suivre les procédures aussi , sans qu'elle se déplace ici en october, ou peut etre sa visite est obligatoire. j ai lu que l hors de l entretien ils demandent des photos, et des e-mails de correspondance. merci bcp, de votre aide. mostafa.
2 réponses pour «
svp help me ))) visa k1
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 16h14
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse de kitm
Le 15/08/2012 é 06h04
Bonjour, Est-ce que vous avez pu resoudre vos problème car j'ai le même problème aujourd'hui. Pourrez-vous doner des solutions merci?