670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp help me ))) visa k1

Question anonyme le 23/08/2011 à 17h56
Dernière réponse le 15/08/2012 à 06h04
[ ! ]
Salut, voila, je suis un marocain de 35ans, célibataire, je vis a agadir au maroc, j'ai rencontré ma fiancé sur facebook, elle e américaine qui vit en floride, aprés une relation de 3 mois, on a décidé de se marier, et vivre en floride, j'attends sa visite ici en october, svp, j'ai quelques questions, si vous le permettez: - est ce qu l'hors de interviewer pour l'obtention d'un visa k1, on va exiger que notre relation doit avoir au moins 2ans? c est quoi les exceptions. - c est quoi la différences entre visa fiancé et visa mariage . - est ce que je peux faire la demande d un visa k1, et demander a ma finacé de suivre les procédures aussi , sans qu'elle se déplace ici en october, ou peut etre sa visite est obligatoire. j ai lu que l hors de l entretien ils demandent des photos, et des e-mails de correspondance. merci bcp, de votre aide. mostafa.
Répondre
2 réponses pour « 
svp help me ))) visa k1
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 16h14
[ ! ]
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Réponse de kitm
Le 15/08/2012 é 06h04
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que vous avez pu resoudre vos problème car j'ai le même problème aujourd'hui. Pourrez-vous doner des solutions merci?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
svp help me ))) visa k1
 »
  • 1
    réponse
    Salut, voila, je suis un marocain de 35ans, célibataire, je vis a agadir au maroc, j'ai rencontré
  • 2
    réponses
    Je suis marocain agé de 36 ans j'ai rencontré cette année une femme marocaine de meme age de nationa
  • 3
    réponses
    Depuis plus d'un an je vis une relation "Amoureuse"Internet avec un Algérien. Je suis Québécoise. No
  • 3
    réponses
    Salut a tout le mond je suis un algerein jai une relation avec une americaine depuis juin 2008
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis une marocaine ,j'habite au maroc,(tanger) agée de 28ans ,apres une longue hsrtoire d
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis française vivant en France j'ai rencontré il y a quelques mois un marocain qui vit a
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis marocain vivant au maroc et j'ai l'intention de me marier avec une americaine qui v
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalité russe,je vis en france depuis 8 ans et je ne travaille plus.En mois de fevier
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine et je vis a istanbul. je voudrais me marier ici avec mon fiancé qui est marocain r
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde... Enfaite je viens pour vous raconté une petite histoire et vraiment je besoin
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.152