Visa kafala por mon fils

J'ai déposé le dossier complet pour obtention du visa KAFALA pour mon fils depuis le 05 octobre mais juste maintenant j'ai pas eu de réponse(est ce qu'elle est prete?) ,en plus je vous fais savoir que je travaille au sud algerien et mon job ne me permet pas de récuperer son visa car je travaille systeme de récuperation (04 semaine au sud et 04 semaines récupération au nord )est ce que c'est possible d'envoyer à ma place ma à L'UPS oran ma femme munis du livret de famille afin récuperer le visa de mon fils?. Au fait je vous demande de bien vouloir si c'est possible me communiquer votre numero de telephone . mes salutations.
1 réponse pour «
visa kafala por mon fils
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 21h18
Envie obtenir une kafala pour mon neuveux avec mon marie francais car sa mére et dcd et son pére ne peux pas sen occupée mais je conner pas les démarche a faire