670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa kafala por mon fils

Question anonyme le 29/10/2009 à 08h04
Dernière réponse le 15/05/2011 à 21h18
[ ! ]
J'ai déposé le dossier complet pour obtention du visa KAFALA pour mon fils depuis le 05 octobre mais juste maintenant j'ai pas eu de réponse(est ce qu'elle est prete?) ,en plus je vous fais savoir que je travaille au sud algerien et mon job ne me permet pas de récuperer son visa car je travaille systeme de récuperation (04 semaine au sud et 04 semaines récupération au nord )est ce que c'est possible d'envoyer à ma place ma à L'UPS oran ma femme munis du livret de famille afin récuperer le visa de mon fils?. Au fait je vous demande de bien vouloir si c'est possible me communiquer votre numero de telephone . mes salutations.
Répondre
1 réponse pour « 
visa kafala por mon fils
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 21h18
[ ! ]
Envie obtenir une kafala pour mon neuveux avec mon marie francais car sa mére et dcd et son pére ne peux pas sen occupée mais je conner pas les démarche a faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa kafala por mon fils
 »
  • 1
    réponse
    J'ai fais une demande de kafala en algerie puis j'ai fais au pres du tribunal exequatur de cette kaf
  • 2
    réponses
    Je sis un algerien et j'habite en algerie,j'ai fais la procedure de l'immigration au canada,et ils m
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai fais un demande de visa de kafala pour mon neuve et j ai un eu refus sont avoir de rai
  • 28
    réponses
    Bonjour, que faut _il savoir sur le visa long séjour kafala et quelle est le delai de sa délivrance
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, Je suis Algérien, j'habite à Paris, je travaille chez une société pétrolière fran
  • 1
    réponse
    Quel est le dossier à fournir pour avoir visa kafala pour la france
  • 1
    réponse
    Qu'elles sont les documents a fournir pour avoir un visa kafala
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez m'aider car je n'arrive pas a connaitre les papiers qu'il faut fournir pour obtenir u
  • 1
    réponse
    Je n arrive pas a obtenir un visa pour mon neveu recueillis par kafala, en sachant qu il est orpheli
  • 5
    réponses
    Salut,javais depose mon dossier pour un visa tourisme pour une duree de 2 mois en juillet 2009 (le 2
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.967