670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

**VISA FRANCAIS SUITE KAFALA appel a témoin

Question de sabrina12 le 17/08/2015 à 07h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis a Alger en attente de visa français pour ma fille suite a une kafala a Bejaia je voudrai savoir combien de temps vous avez du attendre pour obtenir le visa pour votre enfant suite a une kafaka car moi cela fait 20 jours que j'attends et que je n'ai aucune nouvelle malgré mes déplacements sur place, alors que pour déposer mon dossier nous étions prioritaire et n'avons pas eu besoin d'attente. pouvez vous me dire en combien de temps normalement le visa est délivré suite a une procédure de kafala ?? merci de vos réponses Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
**VISA FRANCAIS SUITE KAFALA appel a témoin
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez m'aider car je n'arrive pas a connaitre les papiers qu'il faut fournir pour obtenir u
  • 1
    réponse
    J'ai fais une demande de kafala en algerie puis j'ai fais au pres du tribunal exequatur de cette kaf
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai fais un demande de visa de kafala pour mon neuve et j ai un eu refus sont avoir de rai
  • 28
    réponses
    Bonjour, que faut _il savoir sur le visa long séjour kafala et quelle est le delai de sa délivrance
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai fait une demande visa long séjour kafala français pour un enfant ,et la demande à éta
  • 48
    réponses
    Bonsoir, je suis francaise d origine algérienne, je suis mariée a alger j ai fait tout les démar
  • 1
    réponse
    Qu'elles sont les documents a fournir pour avoir un visa kafala
  • 2
    réponses
    Qulles sont les pieces qu'i faut fournir pour avoii un visa long sejour pour un enfant marocain sous
  • 1
    réponse
    Quel est le dossier à fournir pour avoir visa kafala pour la france
  • 1
    réponse
    Nous sommes un couple français d'origine algerienne nous avons accuellis . quelles sont les demarch
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.897