Le visa long sejour prends combien de temps maintenant

Question de meryeme le 16/10/2012 à 16h58
Salam alikoum Apres ttes les etapes pour dder un visa long sejour, je vais devoir attendre combien de temps pour l'avoir. Merci pr votre reponse.
5 réponses pour «
le visa long sejour prends combien de temps maintenant
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 18h57
Vous n en avez pas marre de poser trois fois la même question, vous attendez, c tout.
Réponse de sousou7713
Le 23/10/2012 é 21h41
Un moi et demi toujour rien, rabi yjib elkir
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 19h30
Moi je suis aux liban est j ai passe le test de francais est mon pasport dans l embassade , mes combien de temps il faut attendre pour obtenir la visa ??????
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 14h49
En ce qui concerne les délais après dépôt des dossiers des demandes de visa pour les personnes mariés,malheureusement les réponses sont toujours après les accouchements,essayez la péidurrale pour passer la douleure.Merci de passer le test de la patience ça peut aider beaucoup.
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 11h09
Pourriez vous svp nous dire pour le liban, le test de français correspond à quoi ? - des exemples svp ?