Visa long sejour

Apres le teste de la langue francais et le teste de la valeur francais et la visite médical il fau attendre combien temps pour avoir le visa long sejour
7 réponses pour «
visa long sejour
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 13h40
Je suis dans le meme cas mais j ai un ami pariel il est rester au maroc pendent 3 mois ET Y EN A D AUTRE 2 mois ET LA J ATTEND JE NE SAIS PAS TROP
Référence(s) :
PERSONEL
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 23h04
As tu pris ton visa et combien du temps a duree merci de m informer
Référence(s) :
personel
Réponse de kmaro01
Le 18/07/2009 é 18h59
Apres que tu passe la visite medicale il te dise de passer au consulte apres une semain alor normalement c'est apres une semain de la visite medicale que ta ton visa sauf si une annulation de mariage ou que tu porte un risque pour le public sinon c'es apres une semain tien mon adresse msn si tu veu savoir plus mon-amour_a-moi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 23h18
Merci a tous. La visite médical consiste en quoi ?
Référence(s) :
informations
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 23h39
Pour là demande de visa long séjour ils faut télécharge le formulaire sur le site consulat (visa de long séjour) ils demandes 2 photos ,carte d'I attestation d'assurance ,lettre du conjoint qui montre sont envie d'être ensemble, passeport validé ,justificatif de domicile (edf, loyer) la transcription de mariage l'acte de mariage ( acte et transcription ses ensemble) votre carte d'I +copie intégral de naissance.et tous çà en 2 jeux de photocopie + l'original.
Référence(s) :
demande de visa
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 20h29
Je veux savoir commen faire tou les piéce de demonde de visa moi et mon marie et merci pour la reponce
Réponse de ano2014
Le 18/11/2014 é 18h27
Ah savoir si vous etez pas malade il y fond vous faire passé une radio des poumons mon mari la eux